l Toxic City l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l Toxic City l

l Une ville pas comme les autres..des loups mutants..des batailles sanglantes... l
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NaturHallow ( M - Pris - Skull'Z )

Aller en bas 
+2
Cataclysm
NaturHallow
6 participants
AuteurMessage
NaturHallow
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
PUF : L u n k a y / TomCruiseTechnic
Meute : Skull'Z
Race : Mutant
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
NaturHallow ( M - Pris - Skull'Z ) Left_bar_bleue100/100NaturHallow ( M - Pris - Skull'Z ) Empty_bar_bleue  (100/100)
N.I.V:
P.E:
NaturHallow ( M - Pris - Skull'Z ) Left_bar_bleue300/300NaturHallow ( M - Pris - Skull'Z ) Empty_bar_bleue  (300/300)

NaturHallow ( M - Pris - Skull'Z ) Empty
MessageSujet: NaturHallow ( M - Pris - Skull'Z )   NaturHallow ( M - Pris - Skull'Z ) EmptyMar 11 Sep - 5:56


Votre personnage ( S'que j'ai toffer pour la capture d'écran xD )

NaturHallow ( M - Pris - Skull'Z ) Sanstitre1ui4

http://amrhorselvr.deviantart.com

Like a Star @ heaven Nom: NaturHallow
Like a Star @ heaven Surnom: Hallow, Natur...
Like a Star @ heaven Sexe: M
Like a Star @ heaven Age: 3
Like a Star @ heaven Espèce: Mutant ( X-Men poweerrr XD J'dec' )
Like a Star @ heaven Particularité(s): Un pelage vraiment très très particulier. Un oeil des plus mystérieux se retrouve sur sa fourrure, et c'est peut-être une des choses les plus signifiantes. Toutes ses taches vertes sont fluorescentes.
Like a Star @ heaven Pouvoir: Ses poils verts s'emflamment à n'importe quel moment selon lui. " L'esprit " de l'oeil se libère alors, qui vient virevolter dans l'air. Il change de forme, et peut frapper n'importe quand. Dans ces moments-là, un grand vent est de la partie.
Like a Star @ heaven Meute: Skull'Z Powwaa xD
Like a Star @ heaven Physique: De superbes longs poils blancs, avec des marques de vert de toutes les sortes.
Like a Star @ heaven Caractère: Il est vraiment calme, il préfère la solitude. On ne peut jamais prévoir ou il va apparaître. Il vient en coup de vent, il passe, il ne reste jamais très longtemps à la même place. Un esprit philosophique et extraordinaire, qui admire chaque territoire, environnement, la nature est comme sa moitié, il ne supporterait pas de voir quelqu'un briser l'environnement, il n'apprécierait pas. Il est paisible, mais pas pour autant gentil. Il ne parle pas souvent, la plupart du temps seulement avec ses amis. En premier lieu, il semblerait d'un véritable ange, pacifique, qui ne ferait que le bien... Mais n'importe quand il peut frapper. Déchirer tout sur son passage, anéantir les autres ( Exépté la nature xD ). Un vrai démon sur pattes. Dans les combats il est rivé sur son adversaire, ce qui le met très concentré. Vous ne le connaissez pas, oh non.
Like a Star @ heaven Passé: Cela c'était produit au plus jeune âge de Hallow. Une éxplosion qui s'était produite dans la ville d'à côté.

Intrigué, le petit quitta quelques minutes la tanière. S'qu'il fut éblouit en voyant l'énorme fumée qui sortait d'là! Plusieurs loups s'affolaient, alors il continua son petit voyage. En chemin, il rencontrat des loups très... Originaux. Il fit son possible pour passé à côté. Mort de fatigue, il but une petite gorgée d'eau, celle-ci mélanguée à une substance, dont il n'était pas au courant. Mais approchant de plus en plus de la ville, NaturHallow trouvait que c'était un peu trop déconcerté par ici, alors, il revint en hâte chez lui.

Quelques jours plus tard, le petit se réveilla. On l'avait jeté dehors. Pourquoi? Il n'en savait trop rien. On le mordait, le poussait, le rejetait. On le poursuivit, mais le canid. réussit à s'échapper. C'est alors avec une énorme surprise qu'il se retrouva avec un oeil énorme sur son pelages, et toutes des marques vertes fluorescentes.



Vous


Like a Star @ heaven PUF: Lunkay
Like a Star @ heaven Code du réglement: OK
Like a Star @ heaven Code du concept: OK
Like a Star @ heaven Code de l'histoire: OK
Like a Star @ heaven Motivation: Le forum est super original ^^ De plus que j'aime mon perso, image et caractère! Donc je pense que je suis d'attaque pour RP ici =D



Dernière édition par le Mar 11 Sep - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysm
Débutant
Débutant
Cataclysm


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
PUF : Banou , Bane', Amber, Crazy',Lako', Banane, Mariou et Narou
Meute : Skull'Z
Race : Mutante
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
NaturHallow ( M - Pris - Skull'Z ) Left_bar_bleue100/100NaturHallow ( M - Pris - Skull'Z ) Empty_bar_bleue  (100/100)
N.I.V:
P.E:
NaturHallow ( M - Pris - Skull'Z ) Left_bar_bleue300/300NaturHallow ( M - Pris - Skull'Z ) Empty_bar_bleue  (300/300)

NaturHallow ( M - Pris - Skull'Z ) Empty
MessageSujet: Re: NaturHallow ( M - Pris - Skull'Z )   NaturHallow ( M - Pris - Skull'Z ) EmptyMar 11 Sep - 14:47

Tien^^
Ta fait ta présentation enfin de compte^^
Bienvenue Besty d'amour^^
Revenir en haut Aller en bas
Just Destroy
Fondateur
Fondateur
Just Destroy


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 30
PUF : KitKat
Meute : Alpha de la meute des Skull'Z
Race : Mutante
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
P.V:
NaturHallow ( M - Pris - Skull'Z ) Left_bar_bleue100/100NaturHallow ( M - Pris - Skull'Z ) Empty_bar_bleue  (100/100)
N.I.V: 1
P.E:
NaturHallow ( M - Pris - Skull'Z ) Left_bar_bleue0/300NaturHallow ( M - Pris - Skull'Z ) Empty_bar_bleue  (0/300)

NaturHallow ( M - Pris - Skull'Z ) Empty
MessageSujet: Re: NaturHallow ( M - Pris - Skull'Z )   NaturHallow ( M - Pris - Skull'Z ) EmptyMar 11 Sep - 18:44

c'est bon a part que t'a oublier un truc
Revenir en haut Aller en bas
http://beach-party.keuf.net
Ice Shadow
Débutant
Débutant
Ice Shadow


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
NaturHallow ( M - Pris - Skull'Z ) Left_bar_bleue100/100NaturHallow ( M - Pris - Skull'Z ) Empty_bar_bleue  (100/100)
N.I.V: 1
P.E:
NaturHallow ( M - Pris - Skull'Z ) Left_bar_bleue0/300NaturHallow ( M - Pris - Skull'Z ) Empty_bar_bleue  (0/300)

NaturHallow ( M - Pris - Skull'Z ) Empty
MessageSujet: Re: NaturHallow ( M - Pris - Skull'Z )   NaturHallow ( M - Pris - Skull'Z ) EmptyMar 11 Sep - 21:12

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huskie
Invité




NaturHallow ( M - Pris - Skull'Z ) Empty
MessageSujet: Re: NaturHallow ( M - Pris - Skull'Z )   NaturHallow ( M - Pris - Skull'Z ) EmptyMar 11 Sep - 21:28

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
deathangel
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 10/09/2007

NaturHallow ( M - Pris - Skull'Z ) Empty
MessageSujet: Re: NaturHallow ( M - Pris - Skull'Z )   NaturHallow ( M - Pris - Skull'Z ) EmptyMar 11 Sep - 21:44

bienvenue amigo
Revenir en haut Aller en bas
NaturHallow
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
PUF : L u n k a y / TomCruiseTechnic
Meute : Skull'Z
Race : Mutant
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
NaturHallow ( M - Pris - Skull'Z ) Left_bar_bleue100/100NaturHallow ( M - Pris - Skull'Z ) Empty_bar_bleue  (100/100)
N.I.V:
P.E:
NaturHallow ( M - Pris - Skull'Z ) Left_bar_bleue300/300NaturHallow ( M - Pris - Skull'Z ) Empty_bar_bleue  (300/300)

NaturHallow ( M - Pris - Skull'Z ) Empty
MessageSujet: Re: NaturHallow ( M - Pris - Skull'Z )   NaturHallow ( M - Pris - Skull'Z ) EmptyMar 11 Sep - 22:17

Merci à tous.

Non, pourtant j'ai remplis "Motivations"...
Revenir en haut Aller en bas
deathangel
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 10/09/2007

NaturHallow ( M - Pris - Skull'Z ) Empty
MessageSujet: Re: NaturHallow ( M - Pris - Skull'Z )   NaturHallow ( M - Pris - Skull'Z ) EmptyMar 11 Sep - 22:19

derien
Revenir en haut Aller en bas
Artic
Moderateur
Moderateur



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
NaturHallow ( M - Pris - Skull'Z ) Left_bar_bleue100/100NaturHallow ( M - Pris - Skull'Z ) Empty_bar_bleue  (100/100)
N.I.V: 1
P.E:
NaturHallow ( M - Pris - Skull'Z ) Left_bar_bleue0/300NaturHallow ( M - Pris - Skull'Z ) Empty_bar_bleue  (0/300)

NaturHallow ( M - Pris - Skull'Z ) Empty
MessageSujet: Re: NaturHallow ( M - Pris - Skull'Z )   NaturHallow ( M - Pris - Skull'Z ) EmptyMar 11 Sep - 22:37

Bienvenue! Alors comme je suis modo je me suis permis de faire la signature cependant je ne suis pas vraiment douer pour ça donc bon si elle ne coorespond pas Just ne m'en veux pas je l'aurai juste fait comme ça après si elle convient tent mieux. Razz

Elle arrive dès que mon imageshack marche Razz .



Edit: Signature mise j'espère qu'elle conviendra!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NaturHallow ( M - Pris - Skull'Z ) Empty
MessageSujet: Re: NaturHallow ( M - Pris - Skull'Z )   NaturHallow ( M - Pris - Skull'Z ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NaturHallow ( M - Pris - Skull'Z )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au centre de la noirceur (Pv NaturHallow)
» SinkBlood [Pris] (Alpha des Freehearts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l Toxic City l :: l Administration l :: l Personnages l-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser