l Toxic City l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l Toxic City l

l Une ville pas comme les autres..des loups mutants..des batailles sanglantes... l
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 en balade dans les bois (pv Kosac)

Aller en bas 
AuteurMessage
Huskie
Invité




en balade dans les bois (pv Kosac) Empty
MessageSujet: en balade dans les bois (pv Kosac)   en balade dans les bois (pv Kosac) EmptyJeu 13 Sep - 21:19

La nuit était tombée depuis un court moment, quand la belle louve mauve et blanche venait d'entrer dans les bois, elle revenait de toxic city, après avoir été explorer un peu le coin, la louve quand le soleil s,était couché, elle avait reprise la direction de la tanière pour aller faire un somme, elle en avait bien besoin, si elle voulait garder sa beauté et ne pas avoir les yeux pleins de cernes.Il y faisait très sombre et les arbres semblaient immenses à cause du reflet des rayons de lune, ce qui était étrange en cette douce nuit de fin d,été, le ciel n'avait pas aucune étoile, alors il y faisait très sombre.

Huskie savait très bien se retrouver et elle savait qu'elle avait la bonne direction,quand des bruits de pas se firent entendre, la louve cessa de marcher et regarda autour d'elle, ne voyant rien, elle continua sonm chemin, un peu inquiète, quand elle arriva dans un endroit un peu moins couvert et que la lune faisait tout voir, elle constata une silhouette blanche, elle coucha une oreille, puis grimpa sur un rocher non loin de là, pusi parla de sa voix froide et hautaine des débuts de rencontre.
"Tu es qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Kosac
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
PUF : Kosac
Meute : Solitaire
Race : Mutan
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
en balade dans les bois (pv Kosac) Left_bar_bleue0/100en balade dans les bois (pv Kosac) Empty_bar_bleue  (0/100)
N.I.V:
P.E:
en balade dans les bois (pv Kosac) Left_bar_bleue0/300en balade dans les bois (pv Kosac) Empty_bar_bleue  (0/300)

en balade dans les bois (pv Kosac) Empty
MessageSujet: Re: en balade dans les bois (pv Kosac)   en balade dans les bois (pv Kosac) EmptyJeu 13 Sep - 21:28

C'était un endroit vraiment sombre, chaque arbre dessinant une ombre plus grande que lui sur le sol froid et humide de la forêt. Qu'était-il venu faire ici ? Il ne le savait même pas lui-même, peut-être par curiosité. Il était tout simplement curieux de voir l'intérieur de ces bois, et il n'était pas déçu. C'était sinistre et mystérieux. Même si l'on était en été, le ciel était chargé et aucune étoile ne brillait, même pas sa petite étoile...

A cette pensée il soupira, quand tout à coup une odeur se fit sentir. Il redressa vivement la tête et s'appercu qu'un loup l'avait déjà vu et lui avait même adressé la parole. Au joli timbre de sa voix, le jeune loup blanc reconnu là une femelle, dont la couleur ne lui paraissait pas distincte. Elle lui avait demandé qui il était. Il s'approcha, doucement, et plutô méfiant vu le ton de sa voix.


" Je suis Kosac et toi ? "

Il ne pouvait savoir de quel clan elle était, mais elle n'avait rien à craindre venant de lui, il était solitaire, errant d'un endroit à l'autre, seul depuis quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
Huskie
Invité




en balade dans les bois (pv Kosac) Empty
MessageSujet: Re: en balade dans les bois (pv Kosac)   en balade dans les bois (pv Kosac) EmptyJeu 13 Sep - 21:43

Il ne fallait pas tout le temps se fier aux apparences et aux gestes des autres, car bien que la louve avait pris un ton froid, puis hautain, la louve n'avait rien de tout ça.Elle sauta d'un saut digne et dans les gestes de son saut, il avait toute la grâce d'une reine, d,une souveraine, elle ne montrait jamais ou très peu sa royauté au grand jour.Au timbre de voix de la silhouette la louve reconnut tout de suite le ton de voix d'un mâle, alors, elle s'assit devant lui, la queue lui entourait les pattes.Elle détailla le loup sous toute les couture d'un oeil expert.Le loup avait très belle allure et était d'un blanc immaculé et semblait posséder un tatoo sur sa cuisse.

"Je suis Huskie et je fais partie des freehearts et toi?"
La louve resta assise là le fixer de son regard très beau puis en même temps étrange, elle lui sourit charmeuse, elle fit sa belle près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kosac
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
PUF : Kosac
Meute : Solitaire
Race : Mutan
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
en balade dans les bois (pv Kosac) Left_bar_bleue0/100en balade dans les bois (pv Kosac) Empty_bar_bleue  (0/100)
N.I.V:
P.E:
en balade dans les bois (pv Kosac) Left_bar_bleue0/300en balade dans les bois (pv Kosac) Empty_bar_bleue  (0/300)

en balade dans les bois (pv Kosac) Empty
MessageSujet: Re: en balade dans les bois (pv Kosac)   en balade dans les bois (pv Kosac) EmptyJeu 13 Sep - 21:55

Le regard du grand mâle était plongé dans celui de la femelle. Maintenant, il ne faisait plus attention à ce qui se passait autour de lui, au paysage plutôt inquiétant qu'était le bois. Il détaillait tout simplement la louve, qui avait un beau pelage, et qui, de plus prêt, montrait des traces mauves et blanches. Elle avait un regard à faire tomber surement plus d'un mâle,et elle montrait un sourire plutôt charmeur. Bref, c'était une louve magnifique, mais Kosac ne faisait plus attention à ces choses là, la beauté d'une louve le laissait totalement indifférent.

Elle s'appelait donc Huskie et elle était des Freehearts. Elle lui retourna la question, et il répondit, le plus simplement du monde.


" Je suis solitaire, les guerres entre clans ne m'intéressent pas, et je n'aime pas trop être sous des ordres... "

Il sourit, doux et amical. La louve ne semblait pas agressive, plutôt froide au premier arbord. Elle faisait sa belle, près de lui, mais le mâle n'y réagissait pas, même pas charmeur pour un sous...Et il avait une très bonne raison...

" Vous êtes sur ces terres depuis longtemps ? "

Il voulait engager la conversation, histoire d'en savoir un peu plus sur elle...Ai-je dit qu'il était curieux ?


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huskie
Invité




en balade dans les bois (pv Kosac) Empty
MessageSujet: Re: en balade dans les bois (pv Kosac)   en balade dans les bois (pv Kosac) EmptyJeu 13 Sep - 22:07

"D'accord c'est un bon choix."dit-elle toujours sur le même ton hautain et froid qu'elle lui avait parlé plutôt.la louve lissa son pelage puis regarda le loup blanc avec le même regard charmeur, Huskie malgré la froideur qu'elle avait dans le ton, la louve avait une voix douce tout de même, elle n,était pas pour le moment agressive, enfin si dans le fond, si c,était vraiment nécessaire, mais elle n'avait jamais été autant pour la violence, mais la louve savait être agressive quand il le fallait, puis dans le cas que quelqu'un pourrait la fâcher,elle aurait assez facilement le dessus, avec son pouvoir de télékinésie, la louve pour se défendre utilisait tout le phsychique, elle savait même lire dans les pensées des autres et de comprendre, les bêtes grâce à son seul et unique pouvoir, elle se concentra et vit fort bien que le loup la trouvait jolie et cela la renforça davantage, elle fit plus étalage de sa beautée.

"Oui les terres je les connais depuis longtemps, je suis née dans la tanière de mes parents dans ce bois, il y a 4 ans.Cela avait été très chamboulé avec ce que le savant fou avait fait."dit-elle toujours aussi froide, elle regarda encore le loup charmante, puis regarda le bois puis le loup devant elle,un coup de vent fit lever sa fourrure sur son poitrail, elle le lissa à nouveau puis regarda le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Kosac
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
PUF : Kosac
Meute : Solitaire
Race : Mutan
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
en balade dans les bois (pv Kosac) Left_bar_bleue0/100en balade dans les bois (pv Kosac) Empty_bar_bleue  (0/100)
N.I.V:
P.E:
en balade dans les bois (pv Kosac) Left_bar_bleue0/300en balade dans les bois (pv Kosac) Empty_bar_bleue  (0/300)

en balade dans les bois (pv Kosac) Empty
MessageSujet: Re: en balade dans les bois (pv Kosac)   en balade dans les bois (pv Kosac) EmptyVen 14 Sep - 21:44

Bon choix ? Peut-être, bien que pour lui ça n'ait pas été un choix, ça avait été naturel, il était le seul et unique maitre de lui, et ne supporterait pas de recevoir des ordres, de se battre pour quelqu'un, de se battre tout court...

La voix de la louve n'avait pas changé, et elle contrastait beaucoup avec son regard, charmeur.

* Le charme ne marche pas avec moi... Mais comment le lui faire comprendre ? *

Il était loin de se douter que le pouvoir de la louve était de lire dans les pensées et ne les retenait donc pas. Mais peut-être ne saurait-elle jamais comprendre pourquoi il ne se laisse pas charmer, pourquoi il ne s'intéresse plus aux louves comme d'autres loups. Quelque chose en lui avait été brisé il y a peu, et peut-être à tout jamais.

Elle lui parla ensuite d'un peu de son passé, de sa tannière, qu'elle avait 4 ans. Elle lui parla aussi du savant fou... A cette pensée, son regard s'assombrit, c'est à cause de ce savant que tout s'était écroulé.

" Oui je sais...Il nous a tous changé, pratiquement... "

Il sourit faiblement et brièvement.
Revenir en haut Aller en bas
Huskie
Invité




en balade dans les bois (pv Kosac) Empty
MessageSujet: Re: en balade dans les bois (pv Kosac)   en balade dans les bois (pv Kosac) EmptyVen 14 Sep - 22:49

La louve en regardant le loup, elle se heurta à un mur, dans le sens figuré, pas dans le vrai sens du terme, à vrai dire, elle avait vu dans ses pensées que le charme dont elle faisait aussi souvent égard ne marchait pas avec le loup, et c,était pour ça l,idée d'avoir foncé dans un mur, mais la louve se secoua et son regard fut un peu triste, habituellement elle charmait tout les mâles sur son chemin, mais celui-ci était insensible à son charme, la tristesse qu'elle avait apparue dans ses yeux ne pouvait pas se faire voir ce soir, car le bois était beaucoup trop sombre.Huskie malgré son masque de froideur et un peu hautain, elle commençait à s'adoucir tranquillement pas vite.

"Oui ce savant fou,nous a complètement changé"dit-elle dans presque qu'un murmure, la louve repensa à son passé pas trop glorieux, la méchanceté des loups qui faisaient preuve à son égard, tout simplement à cause qu'elle était différente, mais avec l'entraînement et le développement de son don de télékinésie,elle avait fait regretter, leurs gestes grâce à son pouvoir, mais elle se rappelait, ses premiers jours de vie et c'est là qu'elle pensa à ses frères et la louve était triste car elle ne savait pas ce qui leur était arrivé.
"dis moi parle moi donc un peu de toi."dit-elle sur un ton doux, il n'y avait pas trace de froid maintenant dans son ton, elle était encore un peu hautaine, mais elle fit un sourire charmeur tout de même au loup, c,était un bon début de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kosac
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
PUF : Kosac
Meute : Solitaire
Race : Mutan
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
en balade dans les bois (pv Kosac) Left_bar_bleue0/100en balade dans les bois (pv Kosac) Empty_bar_bleue  (0/100)
N.I.V:
P.E:
en balade dans les bois (pv Kosac) Left_bar_bleue0/300en balade dans les bois (pv Kosac) Empty_bar_bleue  (0/300)

en balade dans les bois (pv Kosac) Empty
MessageSujet: Re: en balade dans les bois (pv Kosac)   en balade dans les bois (pv Kosac) EmptyVen 14 Sep - 23:11

Le loup ne pu voir son regard, et donc n'a même pas pu appercevoir la lueur qui brillait dans ses yeux. Certes, c'était une louve très jolie, magnifique, et si son coeur n'était pas pris par quelqu'un d'autre, il serait tombé sous son charme, malheureusement ce n'était pas le cas, même si cette louve qui occupait son coeur n'était plus de ce monde.

Bref, on s'égare. Je disais donc qu'il n'avait pas vu cette tristesse dans son regard, ni même pourquoi elle y était. Mais il remarqua tout de même qu'elle s'était adoucie, ce qui plu au grand mâle. Elle lui dit que le savant fou les avait complêtement changé. Il hocha simplement la tête, ça c'est sûr, il les avait changé, et pour toujours.

Il remarqua qu'il n'y avait plus cette froideur dans la voix de la louve, et il sourit, doux. Mais son sourire s'effaca quand elle lui dit demanda de parler un peu de lui. Il ne su trop quoi dire...


" Je suis arrivé sur ces terres il y a moins d'un an, suite à ce qui s'était passé à cause du savant fou... Au fait, quel est ton don ? "

Il préférait changer de sujet, parler de lui ne lui plaisait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Huskie
Invité




en balade dans les bois (pv Kosac) Empty
MessageSujet: Re: en balade dans les bois (pv Kosac)   en balade dans les bois (pv Kosac) EmptyVen 14 Sep - 23:17

La louve était prête à écouter ce que le loup blanc avait eu à dire, mais il parla seulement que cela faisait un an qui venait d'arriver et avait changé de sujet immédiatement, elle fut triste, quoi juste ça elle avait cru qu'il en dirait plus mais ce n'était pas le cas, alors la louve se sentit encore plus triste, son charme ne fonctionnait et ce loup n'aimait pas trop de parler de sa vie antérieure, mais elle observa le loup puis regarda le paysage, un moment puis revint sur le loup, puis elle répondit d'un ton parfaitement calme et d'aucune de trace de froid maintenant, elle était un peu encore hautaine, puis sourit toujours avec charme, la louve avait un très beau sourire et des beaux crocs aiguisés et tout propres, elle prenait un soin jaloux d'elle-même.
"Mou pouvoir c'est la télékinésie et tout ce qui l'entoure et toi?"demanda-t-elle à Kosac.
Revenir en haut Aller en bas
Kosac
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
PUF : Kosac
Meute : Solitaire
Race : Mutan
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
en balade dans les bois (pv Kosac) Left_bar_bleue0/100en balade dans les bois (pv Kosac) Empty_bar_bleue  (0/100)
N.I.V:
P.E:
en balade dans les bois (pv Kosac) Left_bar_bleue0/300en balade dans les bois (pv Kosac) Empty_bar_bleue  (0/300)

en balade dans les bois (pv Kosac) Empty
MessageSujet: Re: en balade dans les bois (pv Kosac)   en balade dans les bois (pv Kosac) EmptyVen 14 Sep - 23:26

Le jeune loup s'était approché, se tenait à plus d'un mètre d'elle. Il était légèrement plus grand et plus costaud, normal direz-vous, c'est un mâle. Son regard ne quittait pas celui de la femelle. Il était doux et attentif, il reflettait parfaitement le caractère du loup. Il sentait pourtant que l'atmosphère s'était tendue, la jolie louve n'avait-elle pas aimé qu'il ne dise pas grand chose sur son passé ? Il s'en excusait intérieurement, mais il ne savait pas encore penser à ça sans se mettre dans un sale état.

Il regarda ensuite son sourire, il était charmeur et aussi magnifique que sa propriétaire. Elle lui dit que son pouvoir était la télékinésie et tout ce qui l'entoure. Il se tut un long moment.


" Tu sais lire dans les pensées c'est ça ? "

Il fut surpris, savait-elle alors tout ce qu'il se disait à lui-même, savait-elle alors à quoi il pensait ? Il frémit, doucement, très doucement. Elle lui demanda quel était le sien, il répondit, comme s'il parlait d'un arbre qui se trouvait autour d'eux.

" Moi j'influence le temps... "

Il sourit, simplement et brièvement.
Revenir en haut Aller en bas
Huskie
Invité




en balade dans les bois (pv Kosac) Empty
MessageSujet: Re: en balade dans les bois (pv Kosac)   en balade dans les bois (pv Kosac) EmptyVen 14 Sep - 23:47

La louve mauve et blanche ne bougea pas d'un poil, sa queue touffue vint enserrer un peu plus ses pattes, la louve n'avait pas froid mais elle avait senti que le vent s'était levé, alors le vent lui ébourrifait le pelage doucement, et elle se fa^cha à cause qu'elle devait toujours lisser son pelage mais rien d'autre, seulement sa fourrure trahissait la présence du vent, elle l'écouta tranquillement, puis répondit à ses questions qu'il lui posa.
"Oui je suis capable de lire dans les pensée des autres."dit-elle dans un murmure qui s,échappa dans le vent mais que le loup pouvait entendre, elle revint poser son beau regard sur le loup, puis lui parla.
"Le temps??Tu peux l'influencer?C'est très bien comme pouvoir, j'aurais peut-être apprécier, car lire dans les pensées n'est pas toujours agréable, c'est plutôt rare que j'utilise ce pouvoir avec ma télékinésie mais même si je ne force pas pour entendre, je les capte la majorité du temps, mais je n'ai pas juste ça car le pouvoir télékinésique est très grand, je sais juste la télékinésie et tout ce qui l'entoure.Je peux fort bien aussi parler avec les animaux, je peux aussi envoyer des rafales psychiques et même je suis capable de soulever quelqu'un tout ça avec la pensée.Quand j'utilise le pouvoir télékinésique qui est envoyer des rafales psychiques et que je suis capable de soulever quelqu'un par la pensée, ma fourrure brille de plusieurs petits cercles brillants."
Revenir en haut Aller en bas
Kosac
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
PUF : Kosac
Meute : Solitaire
Race : Mutan
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
en balade dans les bois (pv Kosac) Left_bar_bleue0/100en balade dans les bois (pv Kosac) Empty_bar_bleue  (0/100)
N.I.V:
P.E:
en balade dans les bois (pv Kosac) Left_bar_bleue0/300en balade dans les bois (pv Kosac) Empty_bar_bleue  (0/300)

en balade dans les bois (pv Kosac) Empty
MessageSujet: Re: en balade dans les bois (pv Kosac)   en balade dans les bois (pv Kosac) EmptySam 15 Sep - 11:09

Il était vrai que le vent s'était levé, et il n'y était pour rien. Il n'utilisait jamais son pouvoir, se disant que si un jour il l'oubliait vraiment, celui-ci vriendrait à disparaitre... Cela ne risquait pas d'arriver, selon lui... Oh, il aurait donné n'importe quoi à la jeune louve pour pouvoir posséder son pouvoir et lui donner le sien...

" Alors tu as entendu mes pensées ? Toutes ? "

Et puis elle lui dit qu'elle aurait peut-être aimé un pouvoir comme le sien, il eut un faible sourire, pas doux ni gentil, étrange... Il le lui aurait donné, s'il pouvait... Puis elle fit étalage de son pouvoir, qui semblait être bien plus grand que ce que pensait le grand loup blanc. Ce qui le frappa, c'est qu'elle puisse envoyer des rafales psychiques mais aussi soulever les autres.

" Tu es redoutable dis-moi... "

Il sourit, de nouveau doux. Elle avait l'air de savoir contrôler ce vaste pouvoir. Certes, maintenant, lui contrôle le sien presque dans sa totalité, mais qui sait de quoi il serait capable dans une grande colère, ou dans une grande tristesse ?

Il serait capable de faire ce qu'il avait fait il y a un an...Et il s'en interdisait... Il se mit alors à marcher, l'invitant du regard à venir. Il regardait les poils de la femelle qui s'ébourrifaient au vent. Même si elle s'énervait à les lisser, il trouvait qu'elle était très jolie, même comme ça.
Il essaya même de s'imaginer quand sa fourrure brille de petits cercles.


" Moi aussi ma fourrure réagit avec mon pouvoir, le tatoo que j'ai juste la patte arrive brille, ainsi que ma patte avant droite... On a un petit point commun ! "

Il sourit, légèrement amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Huskie
Invité




en balade dans les bois (pv Kosac) Empty
MessageSujet: Re: en balade dans les bois (pv Kosac)   en balade dans les bois (pv Kosac) EmptySam 15 Sep - 20:53

La louve eut un regret mais elle avait vraiment tout entendue ce que le loup avait pensé, elle acqueisça la tête, un peu honteuse, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher même si elle ne voulait pas les entendre, la louve les captaient très bien.Elle regarda le loup, puis lui fit un petit sourire.
"Oui en effet, je les ai captés."dit-elle dans une voix presque murmure aussi, très douce aussi.

La louve regardait le loup puis sourit tout de même, certes elle était très contente d'avoir son pouvoir, mais pour les pensées on repassera, de ce pouvoir, elle s'en serait bien passé, la télékinésie c'est merveilleux mais lire dans les pensées n'est pas toujours très agréable.
"Oui si on veut, cela m'a pris plusieurs années à tout apprendre, en fait j'ai commencé à développer mes pouvoirs à 3 mois, mais je les ai développés et pour les loups avec qui je vivais et qui me détestaient et écoeuraient, quand je fus assez excellente et capable de m'en servir je les ai utilisés contre eux pour me venger."

Elle sourit au loup d'un doux sourire, elle était vraiment très heureuse que Kosac soit un loup solitaire, elle n'aurait jamais été capable d'être méchante avec lui, elle l'aimait bien, même si ce loup était insensible à son charme.Quand il fit signe à la louve de le suivre pour marcher,Huskie se leva puis le suivit.Elle capta la pensée qu'il la trouvait jolie même quand son poil était ébourrifé par le vent, elle sentit pas spéciale mais au moins, le loup semblait bien l'aimer et la trouvait jolie.elle était contente mais d'ailleurs Kosac aussi avait son charme.
"Pour vrai c'est chouette, c'est vrai que nous avons un point commun."
Revenir en haut Aller en bas
Kosac
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
PUF : Kosac
Meute : Solitaire
Race : Mutan
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
en balade dans les bois (pv Kosac) Left_bar_bleue0/100en balade dans les bois (pv Kosac) Empty_bar_bleue  (0/100)
N.I.V:
P.E:
en balade dans les bois (pv Kosac) Left_bar_bleue0/300en balade dans les bois (pv Kosac) Empty_bar_bleue  (0/300)

en balade dans les bois (pv Kosac) Empty
MessageSujet: Re: en balade dans les bois (pv Kosac)   en balade dans les bois (pv Kosac) EmptySam 15 Sep - 21:11

Il lui sourit gentillement, incapable de lui en vouloir de lire dans ses pensées. D'ailleurs, au fond il se disait qu'elle ne le faisait pas exprès, qu'il lui était surement incapable de ne pas les entendre. Mais maintenant il devrait se méfier de ses propres pensées, bien qu'il en était incapable. Sa voix n'était qu'un faible mumure, très doux. Peut-être avait-elle compris qu'elle ne devait pas se montrer froide avec lui, qu'il ne lui ferait absolument rien ?

Les combats, pour lui, c'était comme la peste, il fallait les fuire. Il ne s'était pratiquement jamais battu, si ce n'est pour elle... Ne vous y trompez pas, ce elle n'était pas pour Huskie, bien sûr.

Elle lui dit, lui dévoila plutôt, qu'elle avait pris plusieures années avant de contrôler son pouvoir.Puis par la suite, elle s'en était servie pour venger des loups qui l'écoeuraient. Il sourit, et fut heureux qu'elle lui fasse suffisemment confiance pour lui raconter cela. Il savait que les paroles n'étaient plus necessaire et se contenta de la remercier mentalement de sa confiance envers lui. A moins bien sûr que cela ne la dérange pas de raconter sa vie à un étranger, sans même avoir confiance en lui.

" tu as vécu toute ta vie avec ces loups ? "

Il était étonné, il n'aurait jamais pu vivre autant de temps avec des loups comme eux. Mais il n'était pas Huskie, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Huskie
Invité




en balade dans les bois (pv Kosac) Empty
MessageSujet: Re: en balade dans les bois (pv Kosac)   en balade dans les bois (pv Kosac) EmptySam 15 Sep - 23:22

Non une chance personne n'était comme elle, car bien d'entre eux, se seraient trouvé encore bien plus méchant qu'elle, mais elle n'avait pas eu le temps de changer,elle était trop jeune et c'était des jeunes louveteaux que d'autres loups avaient eu.Pour la louve elle en était sûre que les loups qui lui avaient faits du mal avaient étés jaloux de sa beautée puis aussi, de son pouvoir et de plus la petite huskie avait été très aimée par ses parents, ses parents prenaient beaucoup soin d'elle et de ses deux frères tandis que les autres avaient eu un peu moins de chance, elle sourit au loup.

"En effet, c'était des loups du clan de mes parents, j'étais un peu trop jeune pour partir."
Quand Kosac la remercia par la pensée d,avoir confiance en lui, Huskie lui fit un très beau sourire charmeur et cette fois c'était un vrai sourire.
Elle avait été surprise de lui faire confiance aussi vite, mais elle savait que ce loup là n'était pas un emmerdeur et qui irait répéter tout ce qu'elle disait à qui que se soit.


"Et toi Kosac pourquoi parle-tu peu de toi?Tu peux me faire confiance tu sais.On se connait depuis peu et j'ai été surprise d'avoir pu m'être lié avec toi si vite et d'avoir eu aussi rapidement confiance en toi, mais si je l'ai fait, c'est parce que selon moi, tu es quelqu'un de très bien et si nous voulons devenir des bons amis, il faut se parler chacun de soi à l'autre.Nous sommes bien parti pour être des amis et même des très bons, puis cela ne fait pas une journée que je te connais, on est des bonnes connaissances et je sais que cela nous mènera plus loin vers l'amitié.C'est pour ça que je t'ai parlé de moi, parce que j'ai confiance en toi."

Elle sourit puis lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kosac
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
PUF : Kosac
Meute : Solitaire
Race : Mutan
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
en balade dans les bois (pv Kosac) Left_bar_bleue0/100en balade dans les bois (pv Kosac) Empty_bar_bleue  (0/100)
N.I.V:
P.E:
en balade dans les bois (pv Kosac) Left_bar_bleue0/300en balade dans les bois (pv Kosac) Empty_bar_bleue  (0/300)

en balade dans les bois (pv Kosac) Empty
MessageSujet: Re: en balade dans les bois (pv Kosac)   en balade dans les bois (pv Kosac) EmptySam 15 Sep - 23:39

Oui, elle avait vécu avec ces loups. Kosac n'était pas pour le combats, mais il n'aurait pas laissé ces loups l'emmerder trop longtemps, d'ailleurs c'est ce que Huskie avait fait. Il pouvait comprendre qu'ils soyent jaloux de son pouvoir, de sa beauté aussi. Elle avait surement pas mal de loups à ses pieds, et elle obtenait surement ce qu'elle désirait, quand elle le voulait. Mais malgré ce charme, cette beauté, la louve n'avait pas l'air d'être une briseuse de coeur, elle avait plutôt l'air assez fidèle. Le mâle qui possédait son coeur avait beaucoup de chance, et Kosac espérait que ce loup la mérite.

Il remarqua ce sourire, un vrai sourire. Content d'avoir reçu ce sourire de la louve, il lui répondit par un regard doux. Ils se mirent donc à marcher, dans les bois sinistres, mais avec une amie, ils avaient l'air moins sombres, moins sinistres... C'est alors qu'elle se mit à lui parler, plutôt franchement. Elle lui demanda pourquoi il ne parlait pas beaucoup de lui, qu'il pouvait lui faire confiance comme elle lui faisait confiance. Ils pourraient devenir de très bons amis, Kosac aussi, le pensait.

" Tu risques de me fuire après... "

Il s'arrêta alors, plongeant son regard dans celui de la louve. Il parlait sincèrement. Il avait honte de ce qu'il avait fait il y a un an...Il ne se le pardonnerait surement pas. C'est pour ça qu'il ne voulait pas lui dire, de peur de perdre sa nouvelle amie, mais aussi, sa seule amie...
Revenir en haut Aller en bas
Huskie
Invité




en balade dans les bois (pv Kosac) Empty
MessageSujet: Re: en balade dans les bois (pv Kosac)   en balade dans les bois (pv Kosac) EmptyDim 16 Sep - 1:08

La louve sourit puis parla au loup tranquillement, elle avait une allure de princesse, elle était très jolie, sa queue, était très recourbée sur son dos et c'est pour ça que le poil en-dessous de la queue où elle prenait appui sur son dos, son poil devenait moins long et plus dur, c'était une habitude et la louve avait toujours courbée sa queue comme les loups de son espèce mais selon elle, elle avait peut-être un peu de chien en elle, un chien de race husky, car elle leur ressemblait beaucoup mais elle était une vraie louve.

"Te fuir mais pourquoi ça?Cela m'étonnerait, je ne suis pas du genre à fuir."dit-elle d'un ton doux, elle n'avait pas été très blessé par ce que Kosac lui avait dit mais avec quelqu'un d'autre, il aurait eu des chances qu'elle se batte, pour garder sa dignité, cela avait été long avant qu'elle ait sa dignité avec ce qui lui était arrivé,lorsqu'elle était jeune.Quand Kosac s'arrêta Huskie fit pareil, puis restait les oreilles attentives et le regarda dans les yeux d,un doux regard toujours aussi charmeur.

"Nous avons tout le temps qu'il faut pour parler."dit-elle en pointant le ciel du museau, il n'était pas tard en cette soirée de fin d,été parfaitement sombre car aucune étoile allumait le ciel ce soir-là, seulement la lune, mais les rayons de la lune n'éclairaient que très peu, car le bois était très épais.Ses rayons donnaient une lueur blafarde à tout ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Kosac
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
PUF : Kosac
Meute : Solitaire
Race : Mutan
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
en balade dans les bois (pv Kosac) Left_bar_bleue0/100en balade dans les bois (pv Kosac) Empty_bar_bleue  (0/100)
N.I.V:
P.E:
en balade dans les bois (pv Kosac) Left_bar_bleue0/300en balade dans les bois (pv Kosac) Empty_bar_bleue  (0/300)

en balade dans les bois (pv Kosac) Empty
MessageSujet: Re: en balade dans les bois (pv Kosac)   en balade dans les bois (pv Kosac) EmptyDim 16 Sep - 11:22

Kosac se remit à marcher. Bien qu'il fasse plutôt sombre, il arrivait à voir plus ou moins correctement où il allait. Il leva lui aussi la tête vers le ciel et regarda la lune. Ca lui faisait bizarre de ne pas voir les étoiles, ce soir... Il regarda ensuite la belle louve, donc le pelage était peu commun. Surement avait-elle un peu de sang de chien en elle, ce qui n'aurait pas surpris le jeune loup blanc. Lui était pur loup, ceux qui hurlent au clair de lune et qui chassent pour survivre. Il croisa le regard de la louve, doux et toujours aussi charmeur, mais il restait toujours insensible, au risque de vexer Huskie, peut-être...

Il eut peur de l'avoir blessée en disant qu'elle pourrait le fuire. Il aurait voulu revenir quelques minutes en arrière et formuler autrement sa phrase. Il tenta de se racheter comme il pu.


" Je sais, je voulais dire que ce que j'ai fait n'était pas joli, et que tu aurais surement envie de te tenir à distance de moi si je te le dis... "

Il détourna son regard et soupira discrêtement. Elle lui dit qu'ils avaient tout le temps de parler. C'est vrai, après tout, ils n'avaient rien à faire... Mais il avait peur de sa réaction, peur peut-être qu'elle ne veuille plus le voir après, ou alors que son histoire l'ennuye à mourir.

" Bon, ben alors je vais te le dire... Il y a quelques années, j'étais fou d'une louve, amoureux comme je ne l'avais encore jamais été... En ce temps là, je ne pouvais même pas imaginer avoir des pouvoirs, et pourtant... Un soir, Eden, c'était le nom de la louve, allait donner naissance à nos petits... Ca devait être le plus beau jour de ma vie, j'étais tellement heureux...Trop peut-être car mon pouvoir a commencé à agir...Le temps s'est fortement réchauffé, tellement qu'un feu de forêt s'est déclaré près d'elle, trop près d'elle... Et j'ai fuis, je l'ai laissé là, parce qu'elle me l'avait demandé, d'après elle je n'aurais pas su la sauver. Je l'ai écouté, au lieu d'essayer de la sauver, mais j'aurais préféré mourir... Après tout, je l'aurais bien plus mérité qu'elle..."

Son regard s'était refermé, flamboyant d'une colère étrange...

"Je suis lache n'est-ce pas ? Lache et tellement... "

Il ne termina pas sa phrase et la regarda, s'attendant à ce qu'elle parte. D'ailleurs, il l'a comprendrait...

[ Désolée pour le roman... ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Huskie
Invité




en balade dans les bois (pv Kosac) Empty
MessageSujet: Re: en balade dans les bois (pv Kosac)   en balade dans les bois (pv Kosac) EmptyDim 16 Sep - 21:21

(non c'est pas grave c'est intéressant à lire quand c'est plus long je m'en rends compte maintenant.)
Quand Kosac reprit la marche elle le suivit puis l'écoutait avec attention.Elle avait une bonne oreille attentive pour écouter ce que les autres avaient à dire quand cela valait vraiment la peine et pour Kosac, la louve trouvait que cela valait la peine, elle avait hâte de savoir son histoire.La louve avait gardé le même beau regard charmeur et le sourire aussi.
"Pas nécessairement tu sais, je suis très compréhensive."dit-elle sur un ton doux.Elle l'encouragea du regard, elle avait tout le temps pour parler d'ailleurs, de plus malgré que le ciel était sans étoiles c'était une belle soirée d'été.La louve sourit puis écoutait l'histoire, elle fut triste de ce qui s,était passé pour lui.
"Quelle triste histoire, je suis vraiment désolée Kosac pour ce qui t'a arrivé il y a un an, je susi vraiment désolée, je sais que cela a dû être dur."
L'histoire de son ami ne l'avait pas ennuyé du tout mais maintenant elle comprenait pourquoi ce loup était insensible à son charme, il l'aimait toujours.
"Je comprends maintenant pourquoi tu étais insensible à mon charme, tu aimes toujours cette louve non?"dit-elle d'un ton doux et aimable, les oreilles pointées vers lui.Le vent n'avait pas cessé de souffler encore, les feuilles s'agitaient dans les arbres.
"Tu sais Kosac pour ce qui t'a arrivé, ce n'est pas ta faute, à l'époque tu ne devais pas savoir que tu avais un pouvoir et de plus tu ne le contrôlais pas, ce n'est pas ta faute.C'était plutôt un accident et c,était la faute des hommes et non la tienne, tu ne dois pas te sentir coupable."
Elle cessa sa marche et vint s'asseoir près de lui, sa queue touffue effleurait l;es flancs du loup par mégarde, alors elle se sentit gênée un peu, puis elle le regarda dans les yeux pour le réconforter, elle lui léchouilla la joue pour le consoler.
"Tu n'étais pas lâche, c'était plutôt dans un certain sens du courage d'avoir laissé ta louve là, mais elle te l'avait demandé, ce n'est pas de la lâcheté car tu as fait ce qu'elle voulait que tu fasses.Malheureusement on ne peut pas changer le passé,mais tu es toujours dans son coeur dans l'au-delà puis toi tu l'as dans ton coeur, mais ne te replie pas sur toi-même car c'était un accident."
Revenir en haut Aller en bas
Kosac
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
PUF : Kosac
Meute : Solitaire
Race : Mutan
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
en balade dans les bois (pv Kosac) Left_bar_bleue0/100en balade dans les bois (pv Kosac) Empty_bar_bleue  (0/100)
N.I.V:
P.E:
en balade dans les bois (pv Kosac) Left_bar_bleue0/300en balade dans les bois (pv Kosac) Empty_bar_bleue  (0/300)

en balade dans les bois (pv Kosac) Empty
MessageSujet: Re: en balade dans les bois (pv Kosac)   en balade dans les bois (pv Kosac) EmptyDim 16 Sep - 23:23

[ Exact ]

Kosac espérait ne pas l'avoir ennuyé, mais de toutes façons, il avait raconté cette histoire aussi bien pour elle...Que pour lui, pour la énième fois. Il sourit quand elle lui afficha son beau sourire qu'il connaissait bien maintenant, mélangeant charme et beauté. D'ailleurs, c'était les deux mots qui pourraient le mieux la décrire. Il leva une nouvelle fois les yeux vers le ciel, toujours aucune étoile, pas même l'ombre de la plus belle, la sienne...

Il regarda ensuite le sol, qui restait sombre et presque imperceptible. Elle lui dit qu'elle était compréhensible, et qu'elle ne s'en irait pas necessairement. Il lui sourit de nouveau, reconnaissant mais se disait qu'il fallait d'abord qu'il lui raconte son passé avant qu'elle puisse dire cela.

C'est donc ce qu'il fit, sur un ton plutôt morne et faible. Mais au prononcement du nom de sa louve, son regard s'était mis à briller, l'espace d'une seconde. Mais aujourd'hui, l'image d'Eden était floue, ses yeux étaient imperceptibles et pour lui, c'était assez difficile à vivre. Elle lui dit qu'elle était vraiment désolée... Il espérait que ce n'était pas de la pitié qu'elle éprouvait pour lui et son passé, parce qu'il détestait qu'on ait pitié de lui...C'était comme ça... Mais il lui sourit, simplement.
La question qui suivit le prit un peu de court. Elle comprenait alors pourquoi il restait insensible à son charme...


" Je ne vais pas te mentir, tu es très belle et il faudrait être aveugle pour ne pas le reconnaitre. Mais comme tu dis...Je suis à présent insensible au charme des louves, parce que je l'aime encore... "

Il leva alors son regard vers elle, le plongeant dans le sien. D'après elle, tout ce qui était arrivé n'était pas de sa faute, il ne contrôlait pas encore son pouvoir, en ce temps-là. Il ne devait pas se sentir coupable. Il secoua la tête, malgré les paroles réconfortantes de la louve, il se sentait toujours autant coupable, après tout, tout était de sa faute...Mais il est vrai que si le savant n'avait pas été là... Il ne répondit rien à ce qu'elle dit ensuite, mais sourit, vraiment. Il était reconnaissant pour sa compréhension, et sentait qu'il avait en face d'elle une amie, une vraie.

" Merci pour ce que tu viens de dire Huskie... "
Revenir en haut Aller en bas
Huskie
Invité




en balade dans les bois (pv Kosac) Empty
MessageSujet: Re: en balade dans les bois (pv Kosac)   en balade dans les bois (pv Kosac) EmptyDim 16 Sep - 23:39

Huskie sourit à Kosac puis le regarda, ce loup avait beaucoup de courage tout de même elle l'avouait très bien, cela avait dû être terrible mais Huskie savait que Kosac n'y était pour rien,puis elle capta les pensées de kosac qui se demandait si elle l'avait pris en pitié, jamais Huskie ferait ça pas à quelqu'un qu'elle aimait bien, mais elle savait que peut-être deviendrait-il son meilleur ami, certes leur histoire amicale avait très bien commencée, elle coucha une oreille vers lui et lui dit d'un ton doux.
"Tu sais je ne t'ai pas pris en pitié, je ne suis pas ce genre-là, j'étais vraiment sincère pour tout ce que je t'ai dit."
La louve sourit puis regarda son ami, puis elle lissa son poil encore une fois puis lui sourit.
"Je comprends, tu sais, pour ta louve j'ai vu clair pourquoi tu y étais insensible après ton histoire et je t'en veux pas du tout.Merci pour le compliment."
Elle souriait toujours mais un peu de tristesse voilait son regard, peut-être aurait-t-elle aimé aller plus loin, mais elle n,était pas pressée pour rien au monde, elle l'avait déjà comme ami et c,était merveilleux.
"De rien kosac,cela a été un grand plaisir de t'écouter."
Elle capta les dernières pensées de son ami, elle n'aimait pas trop ce côté de son pouvoir mais même si elle ne voulait pas les capter, les pensées et fesait tout pour ne pas les capter, son pouvoir faisait qu'elle les captait pareil.
"Je suis peut-être fatigante, mais contre mon gré j'ai capté des dernières pensées et tout ce que je te demande, c'est essaie de ne pas te sentir coupable pour ce qui lui est arrivé, ce n'est pas ta faute, c'était un accident et surtout la faute du savant fou, c'était vraiment sa faute à lui pas la tienne."
Sur ce elle se leva puis fit un signe de tête à kosac pour qu,il continue leur marche tout en parlant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Kosac
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
PUF : Kosac
Meute : Solitaire
Race : Mutan
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
en balade dans les bois (pv Kosac) Left_bar_bleue0/100en balade dans les bois (pv Kosac) Empty_bar_bleue  (0/100)
N.I.V:
P.E:
en balade dans les bois (pv Kosac) Left_bar_bleue0/300en balade dans les bois (pv Kosac) Empty_bar_bleue  (0/300)

en balade dans les bois (pv Kosac) Empty
MessageSujet: Re: en balade dans les bois (pv Kosac)   en balade dans les bois (pv Kosac) EmptyLun 17 Sep - 19:50

Kosac se remit à marcher. Malgré l'obscurité qui reignait ici, on pouvait le distinguer facilement, avec son pelage blanc comme la neige. Mais, de là où il était, il voyait bien la femelle, qui avait elle, un pelage soyeux, mauve et blanc. Il lui sourit simplement et regarda devant lui, tout en gardant une oreille attentive à ce que disait la louve. Huskie était pour lui une amie, surement sa meilleure, puisqu'il n'avait qu'elle, ici...

Ah...Ce pouvoir, il avait commencé à l'oublier, et donc ne s'était pas méfié, laissant aller ses pensées à leur guise. Mais voilà, elle les avait entendue. Ca le refroidit légèrement, car maintenant il se disait qu'il ne pouvait plus avoir ses petits secrets, car elle pouvait tout entendre. Il croisa son regard, avant de le reporter sur les arbres. C'est donc là qu'elle lui dit qu'elle ne l'avait pas pris en pitié...

" Je te remercie, de toutes façons, il y en d'autres à plaindre, qui ont un passé bien plus triste que le mien, regarde le tien, il n'est pas tout rose non plus si ? "

Il reporte son regard sur la louve, interrogateur, mais doux. Il la fixa un petit moment, ne quittant pas son regard, au risque de percuter un arbre. Il sourit, quand elle le remercia du compliment, mais suite à ça, une étrange lueur naquit dans les beaux yeux de la louve. Qu'avait-elle, était-ce de sa faute ?

Pour elle, ca avait été un grand plaisir de l'écouter. Il secoua légèrement la tête, regardant distraitement les bois. Pour lui, il y a des histoires à raconter dont on se passerait bien... Elle avait capter ses pensées, une nouvelle fois, et Kosac ne pu contenir un soupir légèrement agacé, bien qu'au fond il sache parfaitement bien qu'elle n'y pouvait rien.

" J'aimerais te croire... "

Sur ce il accéléra légèrement l'allure, décidé à changer de sujet, celui-là remuant trop de mauvais souvenirs et le mettant toujours mal à l'aise. Il fit un petit bond au dessus d'une branche qui barrait la route et reprit la parole.

" Au fait, mis à part moi, tu as rencontré d'autres loups ? "

Tiens... Son côté curieux reprenait le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Huskie
Invité




en balade dans les bois (pv Kosac) Empty
MessageSujet: Re: en balade dans les bois (pv Kosac)   en balade dans les bois (pv Kosac) EmptyLun 17 Sep - 20:51

Husky se sentait triste elle avait compris que pour kosac c'était un peu triste car elle savait fort bien que personne ne peut garder ses secrets pour lui tout seul, elle ne disait pas tout ce qu'elle captait, elle le gardait pour elle, d'ailleurs elle comprenait, elle volait un peu son intimité en captant toutes les pensées qui passent par la tête de Kosac, elle secoua la tête comme elle détestait le côté de capter les pensées dES autres à cause de son pouvoir, mais elle regarda le loup tout sourire.
"Non tu as raison, mon passé n'a pas été le mieux non plus."
Elle aurait voulu ajouter autre chose mais elle ne voulait pas retourner le fer dans la plaie.Quand Kosac accéléra l'allure elle fit pareil pour ne pas se perdre de vue, puis elle répondit en souriant à sa question.
"Oui en fait j'en ai rencontré que deux à part toi.As-tu rencontré d'autres loups toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kosac
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
PUF : Kosac
Meute : Solitaire
Race : Mutan
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
en balade dans les bois (pv Kosac) Left_bar_bleue0/100en balade dans les bois (pv Kosac) Empty_bar_bleue  (0/100)
N.I.V:
P.E:
en balade dans les bois (pv Kosac) Left_bar_bleue0/300en balade dans les bois (pv Kosac) Empty_bar_bleue  (0/300)

en balade dans les bois (pv Kosac) Empty
MessageSujet: Re: en balade dans les bois (pv Kosac)   en balade dans les bois (pv Kosac) EmptyLun 17 Sep - 21:01

Kosac ne comprenait toujours pas pourquoi la louve affichait un air un peu triste. Ou peut-être que c'était une impression qu'elle donnait, à cause de l'obscurité ? Peut-être. Il détourna lentement le regard, se retenant de penser quoi que ce soit, surtout d'indiscrêt. Elle lui dit que son passé n'a pas été le mieux non plus, il lui sourit simplement, se senait plus proche d'elle de savoir qu'ils avaient tout deux un passé plutôt moche.

Il arrivèrent à la fin de la forêt, qui donnait sur une grande clairière, où les herbes étaient plutôt hautes. Elle lui dit qu'elle avait rencontré deux autres loups, et elle lui retourna la question.

" Oui, j'ai rencontré une louve pour le moment. "

Il sourit, repensant à la drôle de soirée dans le manoir hanté. Ce soir là, il n'avait pas été très rassuré. Il soupira doucement et regarda le ciel.

" Il se fait vraiment tard là...Je pense que je vais te laisser Huskie... "

Il lui sourit et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Huskie
Invité




en balade dans les bois (pv Kosac) Empty
MessageSujet: Re: en balade dans les bois (pv Kosac)   en balade dans les bois (pv Kosac) EmptyLun 17 Sep - 21:40

(c'est triste on est deux qui jouent.)
Huskie sourit à son ami, c,était bien le seul qu'elle possédait pour le moment et elle se sentait assez proche de lui, mais entre les deux pour que cela aille plus loin.
Peut-être Huskie aurait aimé aller plus loin même si elle était pas pressée, il ne fallait pas sauter vite aux conclusions, car c'étaitla premi;ere fois qui se voyait mais elel savait que cela ne pourrait pas aller plus loin, car il avait une ombre au-dessus d'eux,celle de la louve à Kosac.
Cette louve avait toujours le coeur de Kosac et Huskie se doutait qu'elle resterait là, elle comprenait mais cela la rendait triste.
"D'accord."
Elle regarda le ciel et elle savait que Kosac avait raison, il se faisait tard.
"Oui d'accord, j'avoue qu'il commence à se faire tard."
elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kosac
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
PUF : Kosac
Meute : Solitaire
Race : Mutan
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
en balade dans les bois (pv Kosac) Left_bar_bleue0/100en balade dans les bois (pv Kosac) Empty_bar_bleue  (0/100)
N.I.V:
P.E:
en balade dans les bois (pv Kosac) Left_bar_bleue0/300en balade dans les bois (pv Kosac) Empty_bar_bleue  (0/300)

en balade dans les bois (pv Kosac) Empty
MessageSujet: Re: en balade dans les bois (pv Kosac)   en balade dans les bois (pv Kosac) EmptyLun 17 Sep - 21:51

[ Oui c'est dommage... ]

Kosac lui sourit simplement. Malheureusement, lui n'avait pas le pouvoir de lire dans les pensées, il ne se doutait même de ce que se disait la belle louve. De toutes façons, cela n'aurait rien changé, si peut-être sa façon de la voir. Mais Eden était là, elle veuillait sur lui, et tout ce qui pouvait encore faire pour se racheter, c'est lui rester fidèle...

Il lui sourit simplement, mais doux et attentif. Puis il fit demi-tour, lui tournant le dos et s'autorisant à penser, sachant très bien qu'elle l'entendre, qu'il espérait un jour la revoir, d'ailleurs, il devait un jour la revoir, c'était sûr. Il la regarda une dernière fois, puis disparut dans la pénombre des bois sinistre, se remémorant cette belle soirée en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Huskie
Invité




en balade dans les bois (pv Kosac) Empty
MessageSujet: Re: en balade dans les bois (pv Kosac)   en balade dans les bois (pv Kosac) EmptyLun 17 Sep - 22:27

Le belle louve mauve et blanche s'assit, sa queue entourant ses pattes de son poil chaud et fourni.Elle le regardait partir, triste qu'il parte déjà mais très heureuse de l'avoir rencontré.
"Au revoir, on se reverra sûrement."
La louve le regarda s,éloigner, ils devaient se revoir, la louve savait qu'ils se reverraient mais elle ignorait quand, elle resta là un bon moment, écoutant la nature la nuit, puis soupira et regarda le ciel.Dès qu'il fut complètement disparu de sa vue,elle se dirigea vers la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en balade dans les bois (pv Kosac) Empty
MessageSujet: Re: en balade dans les bois (pv Kosac)   en balade dans les bois (pv Kosac) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en balade dans les bois (pv Kosac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Kosac ]
» Dans l'ombre de la solitude (PV Just')
» se reppose dans l'obscuriter (pv Sinkblood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l Toxic City l :: l En dehors de la cité l :: l Le bois sinistre l-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser