l Toxic City l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l Toxic City l

l Une ville pas comme les autres..des loups mutants..des batailles sanglantes... l
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sur la grève(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Huskie
Invité




sur la grève(libre) Empty
MessageSujet: sur la grève(libre)   sur la grève(libre) EmptyVen 14 Sep - 5:24

Une belle louve bicolore mauve et blanche d'une beautée sublime errait sur la grève parmi les galets, la louve aimait beaucoup l'air marin et les produits de la mer, ils étaient très utiles pour garder la beautée de la belle louve.Elle marchait comme ça en exploration et pour observer la beauté des lieux en ce magnifique début de journée, elle était juste bien, la journée n,était pas froide et encore moins chaude, pour Huskie son mot à dire, c'était qu,il faisait une température parfaite, pour explorer tranquille la plage et ses miliers de galet, elle prit soin de regarder où elle mettait les pattes, car ils avaient des méduses sur un côté de la plage, puis Huskie savait que les brûlures de ses choses étaient très douloureuse, elle n'avait pas eu cette expérience mais tout le monde savait cela, de plus les méduses appelés en de bons termes par certains habitants appelaient ses choses laides, gluantes et transparentes et dangereuses des jellyfishs et d'ailleurs on ne savait pas si elles étaient vivantes ou mortes.

Elle continuait sa balade, elle espérait se trouver une jolie crique à elle toute seule, où il n'y avait pas de jellyfishs, puis où elle serait tranquille, toute bonne louve d'une beauté connaissaient que les sels de mer pouvaient aider à garder cette beautée.Elle marchait, montant quelques rochers, traversant quelques criques, les pattes au bord de l'eau en faisant attention de ne pas se faire attraper par ces drôles de bibittes gluantes malgré que cette louve savait parler aux autres animaux grâce à son pouvoir qui était la télékinésie et tout le psychique qui l,entourait, elle marchait un bon moment quand finalement elle la trouva.C'était une crique très belle et spacieuse, il n'y avait pas de pierres et encore moins de jellyfishs,seulement du sable blanc et des coquillages maintenant enterrés dans le sable ou presque emmenés par les différentes marées, il avait des coquillages encore entier de très belles couleurs.

Elle voulut faire un saut dans la mer, elle mit les pattes et trouva l'eau bonne, elle grimpa sur quelques plaques rocheuses et avait trouvé une place où l'eau était plus profonde,alors elle fit un plongeon, on entendit un petit splash, comme la louve était bien, elle se laissait flotter un moment, puis décida d'explorer les fonds marins, elle prit une bonne respiration et plongea, l,eau était claire et d'une belle couleur turquoise, elle était surprise par tant de beautée, des très beaux coraux s'y trouvaient mais la louve fit attention de ne pas se blesser à cause des barrières de corail, elle explora tout ça jouant avec les poissons, elle leur avait dit de ne pas avoir peur d'elle,alors les poissons s'amusaient délibéraément avec la belle louve bicolore mauve et blanche, après son bain , elle s,étala sur une roche et ferma les yeux.Les vagues lui chantaient une douce berceuse en venant cogner contre les rochers doucement, le clapotis de l'eau était tout simplement beau et cela lui chantait une genre de berceuse.Elle s'endormit aux bruits des vagues et des oiseaux de mer, elle était comme déconnecter du monde le temps de cette merveilleuse sieste au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Ikio
Débutant
Débutant
Ikio


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 31
PUF : Akemi, WildMoon, Elfy, Cassis, Tycassou, Elemmirë, Djéo.
Meute : Les Blood'Z
Race : Louve mutante
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
sur la grève(libre) Left_bar_bleue100/100sur la grève(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
N.I.V: 1
P.E:
sur la grève(libre) Left_bar_bleue300/300sur la grève(libre) Empty_bar_bleue  (300/300)

sur la grève(libre) Empty
MessageSujet: Re: sur la grève(libre)   sur la grève(libre) EmptyDim 16 Sep - 16:34

La plage des palmiers, un endroit tout simplement paradisiaque...
L'air était doux et le bruit des vagues s'affalant sur le sable fin et doré était fort agréable.
Tout semblait si calme...., il est vrai qu'il n'y avait pas grand monde en ce lieu pourtant si magnifique, il yavait seulement une louve ressemblant fortement à une race de chien que sont les huskys, était endormie sur un rocher.

Mais....non, elle n'était pas si seule que ça....car c'est alors que non loin d'elle, au pied d'un palmier, apparut dans une fumée cendrée, une louve de taille immense et au pelage sombre.
Son nom ? Elle s'appelait Ikio...
Ses yeux brillaient d'une couleur vert turquoise, rond comme deux perles...et sa fourrure dense et soyeuse luisait sous les rayons du soleil brûlant.

La longue chaîne qui traînait à son collier à pointes ne faisait pas de bruit, étant donné que le sol n'était qu'une épaisse couche de sable chaud.
Dans sa gueule, elle portaot une courte chaîne à laquelle était accrochée une petite lampe à la lueur bleue qui dégageait un gaz mortel si elle agitait la tête comme on le ferait une pendule et là, à peine aura t-on respirer inconsciemment ce gaz, que l'on serait mort sur-le-champ.

La louve géante fixait intensément la louve qui dormait, du moins, elle savait très bien qu'elle ne dormait que d'un oeil...
Ikio resta patiemment assise à côté du grand palmier, une légère brise caressa sa fourrure, et Ikio restait de glace...telle une statue de marbre, elle ne bougeait point.
Si la louve l'avait repéré, alors elle l'attenderait...sans aucune intention d'attaquer..., enlever une vie apr pure plaisir la dégoûtait..non, il lui faudrait une raison.

Ikio était plutôt du genre renfermée et parlait très peu, son regard cependant, en disait long.
Et si cette louve venait à l'attaquer malgré tout, elle saurait parfaitement se défendre et esquiver toutes attaques surprises..., elle voulait se faire pacifique.
Aussi il valait mieux éloigner d'lle des louveteaux insouciants et innocents...car de part son crime passé, qui la hante encore et toujours, elle serait bien capable de recommencer, inconsciemment......
Revenir en haut Aller en bas
http://lgcd-catwar.forum-actif.net
Huskie
Invité




sur la grève(libre) Empty
MessageSujet: Re: sur la grève(libre)   sur la grève(libre) EmptyDim 16 Sep - 21:34

Comme la louve avait pensé, Huskie ne dormait qu'un d'un oeil, elle savait quand elle s,était endormie au soleil que les daNGERS N'étaient pas exclus alors elle s,était endormie qu'un de seul oeil mais en fait des deux, mais elle prêtait attention à tout ce qui bougeait et pourrait se révéler un danger pour elle, car dans ce monde on ne savait jamais trop sur qui on pouvait tomber.Elle ouvrit les yeux et se mit à regarder autour d'elle elle ne sut pas ce qui l'avait réveillé mais c'était une présence elle en était sûre quand Huskie s'était sentit observée.
Elle se leva puis s,étira et descendit lestement d'un beau saut de sa roche et elle atterrit sur du sable puis elle vit près d'un palmier, un loup qui était d'apparence mutante et avait une chaîne au cou et aussi dans sa gueule elle avait une lanterne.Elle était surprise puis s'avança vers elle les oreilles pointées et sur ses gardes, elle ne semblait pas méchante aux premiers abords, même si celle-ci l'attaquait Huskie se savait être capable de se défendre assez bien.
C'était un loup assez imposant, on aurait dit un mâle mais la louve en était pas trop sûre, elle avait une couleur foncée, des yeux verts et des marques rouges sur le corps, qui ressemblait étrangement à des lignes de sang.Elle arriva devant elle ou lui puis elle s'assied puis lissa son poil puis regarda la silhouette d'un regard curieux.
"Bonjour, je m'appelle Huskie et vous êtes?"dit-elle froide et hautaine à chaque début de rencontre mais la louve n'avait aucune agressivité dans le regard pour le moment.Et si tout allait bien et que ce loup ne l'attaquait pas, il n'y aurait pas de combats, elle préférait ne pas utiliser la violence pour rien, cela ne servait pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ikio
Débutant
Débutant
Ikio


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 31
PUF : Akemi, WildMoon, Elfy, Cassis, Tycassou, Elemmirë, Djéo.
Meute : Les Blood'Z
Race : Louve mutante
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
sur la grève(libre) Left_bar_bleue100/100sur la grève(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
N.I.V: 1
P.E:
sur la grève(libre) Left_bar_bleue300/300sur la grève(libre) Empty_bar_bleue  (300/300)

sur la grève(libre) Empty
MessageSujet: Re: sur la grève(libre)   sur la grève(libre) EmptyJeu 20 Sep - 20:24

Ikio, qui ne bougeait pas d'un poil, suivit d'un regard intense la louve qui, à présent éveillée, s'approcha d'elle.
La grande louve au pelage sombre était peu loquace....et n'était venue en ces lieux que pour la tranquilité....loin des vacarmes et des batailles au coeur de la cité où à la lisière des bois..
Un vent chaud souffla vigoureusement, applatissant a fourrure des deux louves.....

Ikio restait assise, la queue ramenée autour de ses pattes, la petite lampe accrochée à la chaîne qu'elle portait dans sa gueule se balançait lentement au gré du vent mais celle-ci ne dégagerait pas de gaz tant qu'Ikio elle même, propriétaire de cet objet, n'aurait pas secouer de droite à gauche comme une pendule son arme de prédilection.
Cette louve de grande taille et de carrure imposante demeura incroyablement calme, sans une quelconque réaction ou émotion....

Une vrai statue de marbre, elle ne se contentait que de plonger son regard d'un vert étrange dans celui de la louve ressemblant à un huski, d'ailleurs, c'était là son nom.
Celle-ci parlait d'un ton froid, prenant un air hautain, celà n'emballa pas plus Ikio qui n'émit qu'un léger soupir.
Elle fit un petit hochement de tête en signe de salut et de respect, c'était bine la moindre des choses...la politesse.

Enfin, elle ferma les yeux, sembla réfléchir, pensive...avant de les rouvrir
et dire d'une voix légère presque transparente, fantomatique :
........Ikio...est mon nom...............
La lueur bleutée de la lampe s'intensifiait de temps en temps, surtout à chaque fois qu'elle prononçait quelques mots, ce qui était rare..
* ...Voilà une louve peu commune.... on dirait presque un chien.... * songea t-elle en la toisant brièvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgcd-catwar.forum-actif.net
Huskie
Invité




sur la grève(libre) Empty
MessageSujet: Re: sur la grève(libre)   sur la grève(libre) EmptyJeu 20 Sep - 21:14

La louve mauve et blanche fixait l'autre louve et au timbre de la voix, cette silhouette était bien une femelle mais une très grosse femelle, la louve en avait resté très surprise, elle n'avait jamais vu une louve aussi imposante, elle entent son nom , elle disait qu'elle s'appellait Ikio, on dirait que ses paroles étaient qu'un seul murmure s'envolant au gré du vent, ce n'était guère rassurant.
"Enchantée de vous connaître."
La louve se gratta l'oreille puis fixa la louve, elle entendit les pensées de la louve se répercuter dans sa tête.
*Aie mais c'est une insulte, à mon nom et à mon sang, je ne suis pas un chien, peut-être ai-je un peu d'huskie mais je ne suis pas un chien."
Elle fixait la louve d'un regard froid,les pensées de la louve l'avait blessée et cela donna à son regard une lueur dure, mais un peu agressive, mais elle ne voulait pas attaquer.
"Je vous prie de ne pas m'insulter.Je ne suis pas un chien."dit-elle sur un ton froid, blessé et un peu dur, de plus elle resta là regardant la louve.Quelle cochonnerie lire dans les pensées des autres mais cela faisait partie de son pouvoir, comme elle détestait ce côté de ce pouvoir même si elle ne les voulaient pas les capter,elle les entendaient tous.Tel était son pouvoir étant la télékinésie et tous ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Ikio
Débutant
Débutant
Ikio


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 31
PUF : Akemi, WildMoon, Elfy, Cassis, Tycassou, Elemmirë, Djéo.
Meute : Les Blood'Z
Race : Louve mutante
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
sur la grève(libre) Left_bar_bleue100/100sur la grève(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
N.I.V: 1
P.E:
sur la grève(libre) Left_bar_bleue300/300sur la grève(libre) Empty_bar_bleue  (300/300)

sur la grève(libre) Empty
MessageSujet: Re: sur la grève(libre)   sur la grève(libre) EmptyVen 21 Sep - 18:19

[lol ça me fait trop marrer ton post XD.....Ikio = très GROSSE louve ^^ ...MDR XD et elle qui te traite, par la pensée, de chienne XD et toi tu réplique à voix haute ce qu'elle pensait MDR c'est trop fort comme truc X) trop marrante ta louve =) ]


A la froide réplique de cette 'louve', Ikio agita les oreilles..intriguée de la réponse de celle-ci...
Mais néanmoins, elle resta un instant de glace...toujours paisiblement assise, elle ne montrait aucun signe d'agressivité, totalement calme et posée car certes, elle n'avait pas peur du tout, aucunement intimidée.
La grande louve au pelage sombre esqiussa tout de même un léger sourire à ses babines....un bien étrange sourire....et au fond de ses prunelles se mit à briller une étincelle de cruauté, mais elle savait heureusement se contrôler, sinon elle aurait causer des ravages inutilement.

Parfois, elle semblait presque se délecter de la colère des autres, du moins, ceux qui n'étaient pas de son clan, comme justement cette Huskie...
Par son odeur, Ikio reconnaissait bien qu'elel était d'un clan ennemi, enfin, plutôt du clan des anciens esclaves des loups mutants, les FreeHearts.
Ikio avait même par hasard renfcontrer leur alpha sinkBlood en personne...dans la forêt mais en dehors de leur territoire pour éviter les conflits car se battre pour le plaisir, ne lui apporterait pas grand chose.

Ainsi donc, la louve géante pencha légèrement a tête sur le côté avec un regard quelques peu fou ..!

* ...Huum...une autre des FreeHearts *
Puis elle reprit subitement son air sérieux et sage...réfléchissant à ce pourquoi et comment cette louve semblait répondre à ses pensées....
Cela fit tout à coup 'tilt !' et Ikio plongea un regard mystérieux et insistant sur les yeux d'Huskie..

* .....Intéressante manière de communiquer.....moi qui n'aime pas vraiment parler................n'est-ce pas ? * pensa t-elle en gardant un sourire de satisfaisance au coin des babines....et continuant de soutenir le regard de cette étrange 'louve'.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgcd-catwar.forum-actif.net
Huskie
Invité




sur la grève(libre) Empty
MessageSujet: Re: sur la grève(libre)   sur la grève(libre) EmptyVen 21 Sep - 22:48

(tu trouves?)
La louve fixait toujours cette louve imposante, d'un regard, froid,blessé et hautain, la louve ne se fâchait pas mais elle n'avait pas aimé cela du tout être traitée ainsi, elle entendit la pensée suivante de la louve, elle leva la tête,puis la regarda et ainsi le paysage.
"C'est ça, vous avez bien pensé, je suis des freehearts et vous je suppose les bloods." C'était bien rare qu'elle se trompait, elle n'aimait pas ce clan et l'autre nom plus mais elle n'avait pas affaire à attaquer si ils ne l'attaquaient pas.Elle regarda la louve , elle la trouvait bien étrange et elle avait un de ces genres de regard fou.
*Quelle louve étrange.*
Un mince sourire se fit sur ses babines en coin, elle pouvait bien avoir parfois des sourires bien étranges.Elle entendit l'autre pensée de la louve, en fait elle les entendait tous.
"Je vois....Intéressant non, tu as bien raison."
elle fit à nouveau un drôle de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur la grève(libre) Empty
MessageSujet: Re: sur la grève(libre)   sur la grève(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur la grève(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remercier ? [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l Toxic City l :: l En dehors de la cité l :: l La plage des palmiers l-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser