l Toxic City l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l Toxic City l

l Une ville pas comme les autres..des loups mutants..des batailles sanglantes... l
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 l Le concept l

Aller en bas 
AuteurMessage
Just Destroy
Fondateur
Fondateur
Just Destroy


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 30
PUF : KitKat
Meute : Alpha de la meute des Skull'Z
Race : Mutante
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
P.V:
l Le concept l Left_bar_bleue100/100l Le concept l Empty_bar_bleue  (100/100)
N.I.V: 1
P.E:
l Le concept l Left_bar_bleue0/300l Le concept l Empty_bar_bleue  (0/300)

l Le concept l Empty
MessageSujet: l Le concept l   l Le concept l EmptyLun 3 Sep - 18:50

Voici le concept du forum,pour moi c'est la partie la plus importante! car sans elle on ne sera pas comment jouer sur le forum

Les races
Sur ce forum vous incarnez deux races:
Des loups mutant: Il doivent avoir quelque chose de special dans leur apparance comme des yeux brillant, des cornes, des couleurs florescente, des tatouages ect...
Des loups normaux: ils sont tout a fait normaux sans tatouages, sans yeux brillant ect... Juste des loups avec un pelage et un corp normal avec parfois quelque acessoire.

Mais ces deux races possèdent chacune des pouvoirs surnaturels

Les meutes
[Code=City]

Les Skull'Z: Skull signifie "Os". Ce sont des loups mutants et il vivent dans toxic city. Ils sont en guerre avec les Blood'Z

Les Blood'Z: Blood signifie " sang ". Ce sont des loups mutants et il vivent dans toxic city. Ils sont en guerre avec les Skull'Z

Les FreeHearts: FreeHearts signifie "Coeurs Libres". Ce sont des loups nomaux et il vivent en dehors de la cité. Ils ne sont pas en guerre mais haissent beaucoup les Skull'Z et les Blood'Z

P.V, P.E et N.I.V

P.V: Vos points de vie, il diminuent lors d'un combat et celui qui a perdu tout ces P.V le premier est perdant

P.E: Points d'experience. pendant chaque combat vous recevez des points d'experience si vous gagnez vous en recevez 10 si vous perdez vous en recevez 5 au debut tout le monde commence avec trois.
Tout le monde débute avec 0 points d'experience

N.I.V: Votre niveau de combat, tout le monde commence avec le N.I.V et il augument tout les 30 points d'experience

Les combats:

La régles est simple! celui qui perd des P.V en premier est perdant, mais comment? je vous explique.
Le veritable et unique code est fights.
Si vous êtes au niveau 1 vous infliger 5 points a votre adversaire, si vous etes au niveau 2 vous lui infliger 10 points, si vous etes au niveau 3 vous lui infliger 15 points je crois que vous m'avez compris, on ajoute 5 points a chaque niv. Pendant le combat vous pouvez esquiver mais vous avez droit qu'a 3 esquive reuissis pendant un combat.

Amour et reproduction

Les deux races ne peuvent pas se reproduire entre elle mais ca n'empèche pas que deux loups de races differentes de tomber amoureux.
La gestion pour les mutant durent une semaine, par contre celle des loups normaux dure 4 jours. Dans les deux races c'est un bébé par portés. Mais pour se reproduire il faut attendre que j'annonce la periode des chaleurs.
Le code est Toxic
Cordialement KitKat
Revenir en haut Aller en bas
http://beach-party.keuf.net
 
l Le concept l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l Toxic City l :: l Administration l :: l Régles et Explications l-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser