l Toxic City l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l Toxic City l

l Une ville pas comme les autres..des loups mutants..des batailles sanglantes... l
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Charme Mortel...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilih
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2007

Charme Mortel... Empty
MessageSujet: Charme Mortel...   Charme Mortel... EmptyJeu 4 Oct - 20:45


Charme Mortel... Matext105416ox5

[img][/img]
http://kayfedewa.deviantart.com/
Like a Star @ heaven Nom: Lethal Charm
Like a Star @ heaven Surnom: Charm' ou Charmy
Like a Star @ heaven Sexe:Femelle
Like a Star @ heaven Age:4 ans
Like a Star @ heaven Espèce: Louve normale
Like a Star @ heaven Particularité(s): Sa fourrure tricolore pleine de cicatrice.
Like a Star @ heaven Pouvoir:Elle a un pouvoir elle en est sur mais ne l'a pas encore découvert... Elle peut lire dans les pensées... Découvrir les plus pronfondes pensées de chacun... Mais elle ne l'a pas découvert, et de plus, ce n'est pas un pouvoir facile, un don mais aussi une malédiction....
Elle va beaucoup souffrir, car elle pourra resentir la douleur des autres... La pire chose au monde, comme si elle n'en avait pas assez à elle seule...
Like a Star @ heaven Meute: FreeHearts
Like a Star @ heaven Physique: Une belle louve de taille moyenne, une fourrure beige, rouge et grise, des yeux gris captivants. Charm' à des allure de garçon mais vu de plus près elle est très féminine possède une silouette finne.
Like a Star @ heaven Caractère: Charm' est très dangereuse elle a un carractère imprevisible. C'est une michante, michante... Elle aime se battre et tuer les gens maiss aussi en tant que belle louve mener en bateau les beau loup craquant et elle y prends un plaisir fou.. Bien que jeune, elle a été une tueuse à gage et elle serai heureuse de reprendre son poste et d'avoir de nouveaux clients... C'est une vantarde et pour elle personne d'autre ne lui arrive à la cheville. Lethal Charm est une louve forte est puissante et elle ne manquera pas une occasion de blesser ou tuer quelqu'un. Pour elle rien n'a vraiment d'importance à par sa petite personne, et oui très prétencieuse cette jeune louve XD... Ses cicatrices du passé et sa musculature imposante fond fuir beaucoup malgrès sa taille moyenne et sa belle silouette féminine...
Like a Star @ heaven Passé:Elle est née dans une meute de loup sauvage. Elle a vecu une enfance difficile car elle était seule et n'aimait pas la compagnie. Elle à finit par se faire une amie qu'elle à gardé bien longtemps à ses côtés. A l'age de 2 ans et demi, d'un coup de crocs rageur en jouant elle tua sa seule et unique amie. La haine contre sa propre persone la poussa à tuer encore et encore, elle fit un ravage et dans la meute et personne ne lui résista pas même son père le dominant du groupe. Soname fut souillé à jamais...Elle s'est enfuite pensant pouvoir refaire sa vie normalement mais cette soif de tuer, de voir le sang couler ne la lacha pas et elle laissait aux charognes tous les aminaux qu'elle rencontrait sur son passage. Elle proposa ses services comme tueur à gage et sur son voyage eut de nombreux clients. Sa réputation fut vite faite et elle fut vite connu de tous sous le nom de Bloody Killer. Le personnage qu'elle s'est faite, Bloody Killer, et devenue indispesable à sa vie et il se lassa des térritoirs qu'elle connaissait et les lassa derrière elle et parcoura bien des terres pour enfin s'arrèter ici, rentrant dans cette ville incunnue de cette louve aussi libre et sauvage que le vent...




Vous


Like a Star @ heaven PUF: lilih
Like a Star @ heaven Code du réglement: Cité maudite
Like a Star @ heaven Code du concept: Fights
Like a Star @ heaven Code de l'histoire: Digital
Like a Star @ heaven Motivation: Euh...Oula, bonne question... J'adore les forums de rôles et surtout avec des dessins comme celui ci et rien que le design' et attirant ce qui m'a donné envit de m'inscrire...



Dernière édition par le Lun 29 Oct - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikio
Débutant
Débutant
Ikio


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 31
PUF : Akemi, WildMoon, Elfy, Cassis, Tycassou, Elemmirë, Djéo.
Meute : Les Blood'Z
Race : Louve mutante
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
Charme Mortel... Left_bar_bleue100/100Charme Mortel... Empty_bar_bleue  (100/100)
N.I.V: 1
P.E:
Charme Mortel... Left_bar_bleue300/300Charme Mortel... Empty_bar_bleue  (300/300)

Charme Mortel... Empty
MessageSujet: Re: Charme Mortel...   Charme Mortel... EmptyMer 17 Oct - 18:47

Welcome new member =)

J'espère que tu t'amuseras bine ici ^^ je te souhaite un bon RP XD

Et au fait...joli louve...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgcd-catwar.forum-actif.net
Kaleo
Invité




Charme Mortel... Empty
MessageSujet: Re: Charme Mortel...   Charme Mortel... EmptyMer 17 Oct - 18:47

Salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilih
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2007

Charme Mortel... Empty
MessageSujet: Re: Charme Mortel...   Charme Mortel... EmptyMer 24 Oct - 20:19

Merci! Je peux jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Ikio
Débutant
Débutant
Ikio


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 31
PUF : Akemi, WildMoon, Elfy, Cassis, Tycassou, Elemmirë, Djéo.
Meute : Les Blood'Z
Race : Louve mutante
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
Charme Mortel... Left_bar_bleue100/100Charme Mortel... Empty_bar_bleue  (100/100)
N.I.V: 1
P.E:
Charme Mortel... Left_bar_bleue300/300Charme Mortel... Empty_bar_bleue  (300/300)

Charme Mortel... Empty
MessageSujet: Re: Charme Mortel...   Charme Mortel... EmptyLun 29 Oct - 19:01

le code du concept n'est pas bon....cherche bien =)

Quant au pouvoir euh..il faudrait tout de même préciser ce que c'est ^^" en rajoutant si tu veux qu'elle ne l'a pas encore découvert...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgcd-catwar.forum-actif.net
lilih
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2007

Charme Mortel... Empty
MessageSujet: Re: Charme Mortel...   Charme Mortel... EmptyLun 29 Oct - 23:05

Je crois que c'est bon, et pour le pouvoir je tenais à ne pas le révèler maintenant mais, si c'est obligatoire je vais le faire...

Edit: C'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Ikio
Débutant
Débutant
Ikio


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 31
PUF : Akemi, WildMoon, Elfy, Cassis, Tycassou, Elemmirë, Djéo.
Meute : Les Blood'Z
Race : Louve mutante
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
Charme Mortel... Left_bar_bleue100/100Charme Mortel... Empty_bar_bleue  (100/100)
N.I.V: 1
P.E:
Charme Mortel... Left_bar_bleue300/300Charme Mortel... Empty_bar_bleue  (300/300)

Charme Mortel... Empty
MessageSujet: Re: Charme Mortel...   Charme Mortel... EmptyMar 30 Oct - 13:31

Il y a déjà u nmembre qui a ce pouvoir là ^^"...c'est Husky...elel aussi sait lire dans les pensées...(j'ai même fait un toops avec elle... on se parle par télépathie XDD)

En tout cas le code est bon X) t'as trouvé ! Bravi * voilà une médaille en chocolat rien que pour toi ma belle hihihi^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://lgcd-catwar.forum-actif.net
lilih
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2007

Charme Mortel... Empty
MessageSujet: Re: Charme Mortel...   Charme Mortel... EmptyMar 13 Nov - 20:01

Merci pour la medaille en chocolat, j'adore ça! XD
Mais en attendant je ne suis toujours pas validée! Snif...
Revenir en haut Aller en bas
Ikio
Débutant
Débutant
Ikio


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 31
PUF : Akemi, WildMoon, Elfy, Cassis, Tycassou, Elemmirë, Djéo.
Meute : Les Blood'Z
Race : Louve mutante
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
Charme Mortel... Left_bar_bleue100/100Charme Mortel... Empty_bar_bleue  (100/100)
N.I.V: 1
P.E:
Charme Mortel... Left_bar_bleue300/300Charme Mortel... Empty_bar_bleue  (300/300)

Charme Mortel... Empty
MessageSujet: Re: Charme Mortel...   Charme Mortel... EmptyVen 16 Nov - 21:17

Ben si j'étais modo(toute façon je suis modo sur beaucoup de forums et j'admnistre 4 fofo alors j'ai l'expérience --") je te validerais ! Tout a l'air ok, tout est bon, moi je dis que tu peux jouer...plus la peine de compter sur els admins, ils ne sont plus actifs depuis un bail --"
Revenir en haut Aller en bas
http://lgcd-catwar.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Charme Mortel... Empty
MessageSujet: Re: Charme Mortel...   Charme Mortel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charme Mortel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l Toxic City l :: l Administration l :: l Personnages l-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser