l Toxic City l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l Toxic City l

l Une ville pas comme les autres..des loups mutants..des batailles sanglantes... l
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Beauté humide (PV Sink')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cataclysm
Débutant
Débutant
Cataclysm


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
PUF : Banou , Bane', Amber, Crazy',Lako', Banane, Mariou et Narou
Meute : Skull'Z
Race : Mutante
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
Beauté humide (PV Sink') Left_bar_bleue100/100Beauté humide (PV Sink') Empty_bar_bleue  (100/100)
N.I.V:
P.E:
Beauté humide (PV Sink') Left_bar_bleue300/300Beauté humide (PV Sink') Empty_bar_bleue  (300/300)

Beauté humide (PV Sink') Empty
MessageSujet: Beauté humide (PV Sink')   Beauté humide (PV Sink') EmptyMar 11 Sep - 0:43

Le soleil ce couchait calmement au loin. Laissant derrière lui, un ciel au teine vif et chaud. Cela annoncais des jours chauds et illuminer. Les vagues touchait calmement le rivage. L'eau sintiaillais délicatement et pourtais les couleurs du ciel. Un spectable magnifique, unique et surtout naturelle. Personne pourtant ne semblais s'intéresser à ce spectacle unique. Personne apart une louve qui était étendu au sol, le regard poser sur l'horizon. Admirant le spectacle qui élluminait le ciel.
Le sable chaud réchauffais agréablement le corps de la louve qui étais mince et élancer. Coucher sur le coté, Cataclysm regardait le ciel. Aucune émotion s'affichais dans son visage d'angelique. Seul ses yeux semblais admirer le coucher de soleil. Le vent soulevais ses mèches qui virvoltais magnifique au rytme du vent.
Tous étais calme et paisible, chose que Cata' aimer beaucoup. Elle voulais ètre seule à comtempler le ciel et ses milles et une couleurs. Elle voulais pour une fois ètre seule ce qui étais difficile ici. Tout le monde semblais vouloir briser sa solitude, chose qu'elle que voulais pas et par méprisation, Cata' senti la présence d'un autre loup. Male à en juger l'odeur.


*Un autre enmerdeur...on ne peutpas ètre tranquille ici...*
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Moderateur
Moderateur
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
PUF : SinkBlood
Meute : Freehearts
Race : Normal
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
Beauté humide (PV Sink') Left_bar_bleue100/100Beauté humide (PV Sink') Empty_bar_bleue  (100/100)
N.I.V: 1
P.E:
Beauté humide (PV Sink') Left_bar_bleue300/300Beauté humide (PV Sink') Empty_bar_bleue  (300/300)

Beauté humide (PV Sink') Empty
MessageSujet: Re: Beauté humide (PV Sink')   Beauté humide (PV Sink') EmptyMar 11 Sep - 1:01

Je marchais sur le sol sableux.
L'air chaud mais agréable réchauffait l'atmorsphère de l'endroit.
Le vent chaud soufflait sur mon pelage et faisait tinter mon armure.
Je me promenais seule et mystérieuse jusqu'à ce que je sentis l'odeur d'une autre louve.
Une autre comme moi qui devait rôdait.
Les sens aux aguets, je scrutas aux alentours et vis une louve rose bleutée.
J'avanca vers elle et dis:
- Bonjour, je m'appelle SinkBlood et je suis Alpha des Freeheart? Et toi?
Il était rare que je parle autant qu'il était rare que je m'adresse à des inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysm
Débutant
Débutant
Cataclysm


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
PUF : Banou , Bane', Amber, Crazy',Lako', Banane, Mariou et Narou
Meute : Skull'Z
Race : Mutante
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
Beauté humide (PV Sink') Left_bar_bleue100/100Beauté humide (PV Sink') Empty_bar_bleue  (100/100)
N.I.V:
P.E:
Beauté humide (PV Sink') Left_bar_bleue300/300Beauté humide (PV Sink') Empty_bar_bleue  (300/300)

Beauté humide (PV Sink') Empty
MessageSujet: Re: Beauté humide (PV Sink')   Beauté humide (PV Sink') EmptyMar 11 Sep - 19:44

Cataclysm posa son regard sur l'horizon et sur ce qui l'entourais. Elle cherchait une silouette ou du moin, un indice qui lui validera ce qu'elle recherchait. L'odeur incconu était étrange...elle ressemblait à celle d'un male mais ...pourtant...il y avait aussi du féminin. Plusieur question traversait les penser de la louve mauve et recherchait toujour l'intrus.
Les vagues frappais fortement le rivage, soulevant le sable sur leur pasage. Le calme pessais ce soir mais...une voix féminine et forte vint briser ce calme et ce silence que Cata' chérissait tendrement. Le visage angelique de la louve ce tourna rapidement vers une louve blanche. Celle-ci l'avait surpris. Cata' lui lanca un regard de mépris.


* Et voila...on m'enmerde encore un fois de plus...*

Cataclysm l'observa un moment. La louve blanche était bizzare...Elle portais une armure. Quelle chose étrange chez un loup. Elle n'avait jamais vu ca avant et n'aimais pas beaucoup ca.
Quand la louve blanche prénommé ''SinkBlood'' lui demanda qui elle était, Cataclysm ne lui répondit pas tout de suite. Elle n'avait pas l'habitude de dire son nom à n'importe te qui et surtout pas à des louve qui n,avait pas de gout vestimentaire (xD)


- Pfff...pourquoi mon nom t'intéresse tant que ca ?
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Moderateur
Moderateur
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
PUF : SinkBlood
Meute : Freehearts
Race : Normal
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
Beauté humide (PV Sink') Left_bar_bleue100/100Beauté humide (PV Sink') Empty_bar_bleue  (100/100)
N.I.V: 1
P.E:
Beauté humide (PV Sink') Left_bar_bleue300/300Beauté humide (PV Sink') Empty_bar_bleue  (300/300)

Beauté humide (PV Sink') Empty
MessageSujet: Re: Beauté humide (PV Sink')   Beauté humide (PV Sink') EmptyMer 12 Sep - 0:24

(MDR un gout vestimentaire XD)

Je m'arrêta près de celle-ci.
Gardant une certaine distance pas par peur mais par habitude.
Je dévisagea l'étrange louve un certain moment puis déclara:
- Pour savoir à qui je parle. Tu semble différente des autres que j'ai connue.
Puis je détourna la louve de nouveau.
Chassant du regard des silhouettes d'oiseaux qui piallait bruyamment tout près.
Les oiseaux me regardèrent un moment et partienrt.
L'instant d'après, tout revint silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysm
Débutant
Débutant
Cataclysm


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
PUF : Banou , Bane', Amber, Crazy',Lako', Banane, Mariou et Narou
Meute : Skull'Z
Race : Mutante
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
Beauté humide (PV Sink') Left_bar_bleue100/100Beauté humide (PV Sink') Empty_bar_bleue  (100/100)
N.I.V:
P.E:
Beauté humide (PV Sink') Left_bar_bleue300/300Beauté humide (PV Sink') Empty_bar_bleue  (300/300)

Beauté humide (PV Sink') Empty
MessageSujet: Re: Beauté humide (PV Sink')   Beauté humide (PV Sink') EmptyJeu 13 Sep - 3:47

Cataclysm rougit faiblement. Elle aimais beaucoup quand les autres lui portais beaucoup d'attention. Surtout les males. Pourtant, elle était habituer de recevoir ce genre de compliment de la part d'un male. Elle utilisais aussi cette arme contre son utilisateur.
Cataclysm se leva et se diriga vers le loup. Sa démarche était douce mais aussi...sexy(xD). Elle s'arrèta tout près du loup et le regarda dans les yeux. Un petit sourir était dessiner sur son visage d'ange.


- Mon nom est Cataclysm dit-elle simplement.

La rose empoisoner tourna autour du loup pour enfin aller s'asseoir à côté de lui. Son regard charmeur envahit ses yeux qui briait de mille feu. Le soleil était maintenant complètement disparu mais, les couleur chaudes du ciel était toujour aussi vif. Ce moment était très romantique. Tout était fait pour ce moment si unique et pourtant...faux.
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Moderateur
Moderateur
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
PUF : SinkBlood
Meute : Freehearts
Race : Normal
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
Beauté humide (PV Sink') Left_bar_bleue100/100Beauté humide (PV Sink') Empty_bar_bleue  (100/100)
N.I.V: 1
P.E:
Beauté humide (PV Sink') Left_bar_bleue300/300Beauté humide (PV Sink') Empty_bar_bleue  (300/300)

Beauté humide (PV Sink') Empty
MessageSujet: Re: Beauté humide (PV Sink')   Beauté humide (PV Sink') EmptyVen 14 Sep - 0:55

Je regarda la louve.
Elle était plutôt étrange.
Je regarda le ciel, sa couleur se teintait de multiple ton, lilas, rouge, orangé, bleuté, vraiment splendide.
Très coloré, le paysage était agencé par cette nuit tombante.
Je regarda longuement la louve et dis:
- Que fais-tu par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beauté humide (PV Sink') Empty
MessageSujet: Re: Beauté humide (PV Sink')   Beauté humide (PV Sink') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beauté humide (PV Sink')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silence de glace... (Sink)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l Toxic City l :: l En dehors de la cité l :: l La plage des palmiers l-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser