l Toxic City l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l Toxic City l

l Une ville pas comme les autres..des loups mutants..des batailles sanglantes... l
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qui veut un topic, c'est amusant et po cher XP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shlader
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

qui veut un topic, c'est amusant et po cher XP Empty
MessageSujet: qui veut un topic, c'est amusant et po cher XP   qui veut un topic, c'est amusant et po cher XP EmptyVen 14 Sep - 1:02

Qui veut un topic XD
Qui veut un topic XD

je suis prete a faire les topic pour en faire avec quelqu'un alors...

Qui veut un topic XP
Qui veut un topic XP

Le plus sanglant et le plus calme de tous est pret a vous tuer^^
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Moderateur
Moderateur
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
PUF : SinkBlood
Meute : Freehearts
Race : Normal
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
qui veut un topic, c'est amusant et po cher XP Left_bar_bleue100/100qui veut un topic, c'est amusant et po cher XP Empty_bar_bleue  (100/100)
N.I.V: 1
P.E:
qui veut un topic, c'est amusant et po cher XP Left_bar_bleue300/300qui veut un topic, c'est amusant et po cher XP Empty_bar_bleue  (300/300)

qui veut un topic, c'est amusant et po cher XP Empty
MessageSujet: Re: qui veut un topic, c'est amusant et po cher XP   qui veut un topic, c'est amusant et po cher XP EmptyVen 14 Sep - 1:07

moi
Revenir en haut Aller en bas
Shlader
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

qui veut un topic, c'est amusant et po cher XP Empty
MessageSujet: Re: qui veut un topic, c'est amusant et po cher XP   qui veut un topic, c'est amusant et po cher XP EmptyVen 14 Sep - 1:19

ok je te le fait en quelque minute
Revenir en haut Aller en bas
Shlader
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

qui veut un topic, c'est amusant et po cher XP Empty
MessageSujet: Re: qui veut un topic, c'est amusant et po cher XP   qui veut un topic, c'est amusant et po cher XP EmptyVen 14 Sep - 2:35

Revenir en haut Aller en bas
Huskie
Invité




qui veut un topic, c'est amusant et po cher XP Empty
MessageSujet: Re: qui veut un topic, c'est amusant et po cher XP   qui veut un topic, c'est amusant et po cher XP EmptyVen 14 Sep - 4:20

moi aussi cela me dit.
Revenir en haut Aller en bas
XxBloodspillxX
Débutant
Débutant
XxBloodspillxX


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
PUF : Shadow_daaichi ou Shadow-inu
Meute : Skull'Z
Race : Louve mutante
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
qui veut un topic, c'est amusant et po cher XP Left_bar_bleue100/100qui veut un topic, c'est amusant et po cher XP Empty_bar_bleue  (100/100)
N.I.V: 1
P.E:
qui veut un topic, c'est amusant et po cher XP Left_bar_bleue0/300qui veut un topic, c'est amusant et po cher XP Empty_bar_bleue  (0/300)

qui veut un topic, c'est amusant et po cher XP Empty
MessageSujet: Re: qui veut un topic, c'est amusant et po cher XP   qui veut un topic, c'est amusant et po cher XP EmptyMar 18 Sep - 0:58

Au fait Huskie, tu as commencée un toupic, mais personne n'a répondu...On pourrait le prendre en PV sa serait mieux ^^''

(C'est ce toupic la ---> https://toxic-city.forumactif.fr/l-La-ruelle-de-la-mort-l-f16/Quel-endroit-degoutant-t83.htm)
Revenir en haut Aller en bas
Huskie
Invité




qui veut un topic, c'est amusant et po cher XP Empty
MessageSujet: Re: qui veut un topic, c'est amusant et po cher XP   qui veut un topic, c'est amusant et po cher XP EmptyMar 18 Sep - 2:46

oui d'accord pour moi c'est correct je vais le mettre en pv.
Revenir en haut Aller en bas
Pink Mortal
Débutant
Débutant
Pink Mortal


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
PUF : Amira
Meute : Skull'z
Race : Loup mutant
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
qui veut un topic, c'est amusant et po cher XP Left_bar_bleue100/100qui veut un topic, c'est amusant et po cher XP Empty_bar_bleue  (100/100)
N.I.V:
P.E:
qui veut un topic, c'est amusant et po cher XP Left_bar_bleue0/300qui veut un topic, c'est amusant et po cher XP Empty_bar_bleue  (0/300)

qui veut un topic, c'est amusant et po cher XP Empty
MessageSujet: Re: qui veut un topic, c'est amusant et po cher XP   qui veut un topic, c'est amusant et po cher XP EmptyJeu 20 Sep - 2:49

Hehe, j'veux un toup's aussi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Shlader
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

qui veut un topic, c'est amusant et po cher XP Empty
MessageSujet: Re: qui veut un topic, c'est amusant et po cher XP   qui veut un topic, c'est amusant et po cher XP EmptyDim 23 Sep - 18:15

d'accord mais est ce que que tu peut le faire, je suis tres deborder ses temps si...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui veut un topic, c'est amusant et po cher XP Empty
MessageSujet: Re: qui veut un topic, c'est amusant et po cher XP   qui veut un topic, c'est amusant et po cher XP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veut un topic, c'est amusant et po cher XP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l Toxic City l :: l Flood Palace l :: l Topic'ZzZ l-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser