l Toxic City l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l Toxic City l

l Une ville pas comme les autres..des loups mutants..des batailles sanglantes... l
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ikio [Prise] (Blood'Z)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikio
Débutant
Débutant
Ikio


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 31
PUF : Akemi, WildMoon, Elfy, Cassis, Tycassou, Elemmirë, Djéo.
Meute : Les Blood'Z
Race : Louve mutante
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
Ikio [Prise] (Blood'Z) Left_bar_bleue100/100Ikio [Prise] (Blood'Z) Empty_bar_bleue  (100/100)
N.I.V: 1
P.E:
Ikio [Prise] (Blood'Z) Left_bar_bleue300/300Ikio [Prise] (Blood'Z) Empty_bar_bleue  (300/300)

Ikio [Prise] (Blood'Z) Empty
MessageSujet: Ikio [Prise] (Blood'Z)   Ikio [Prise] (Blood'Z) EmptyVen 7 Sep - 23:19


Votre personnage
Ikio [Prise] (Blood'Z) Ikio_b10
http://rogel.deviantart.com
Like a Star @ heaven Nom: Ikio

Like a Star @ heaven Surnom: Ik'

Like a Star @ heaven Sexe: Femelle

Like a Star @ heaven Age: 7 ans(louve adulte)

Like a Star @ heaven Espèce:Louve mutante

Like a Star @ heaven Particularité(s): Possède un étrange tatouage qui part de son oeil gauche jusqu'à la partie gauche de son corps et elle a autour du cou un collier à pointes et une chaîne y est accrochée.

Like a Star @ heaven Pouvoir: Un gaz toxique se dégage de la petite lampe qu'elle porte lorsqu'elle la balançe légèrement, telle une pendule.

Like a Star @ heaven Meute: Les Blood'Z

Like a Star @ heaven Physique: De loin, on dirait une ombre, et se rendre invisible en partant en fumée en cas d'attaque est un puissant atout pour elle, c'est une louve particulièrement mstérieuse.
Ses yeux de couleur vert turquoise sont semblables à ceux des chats et brillent la nuit, de vrais miroirs...tels deux perles et possède un collier à pics ainsi qu'une chaîne..
Sa silhouette est plutôt imposante car elle est musclée mais a tout de même quelques finesses et un tatouage couvre la partie gauche de son corps en partant de son oeil gauche.
Elle est de taille anormalement grande par rapport à la majorité des loups et ses croc effroyablement aiguisés comme des lames de rasoirs sont également d'une longueur démesurée; il en est de même pour ses griffes qui sont extrémement tranchantes.


Like a Star @ heaven Caractère: Ikio a un tempérament plutôt calme, elle n'est pas agressive mais peut avoir des réactions vives et soudaines, elle préfère donc les attaques surprises.
Sa voix est toujours posé et mélodieuse ainsi que très légère, son esprit est plutôt bienfaisant..mais si jamais elle entre en transe, dans un état second..le pire est à venir, la mort est alors très proche de vous.
Sa confiance peut être obtenue mais difficilement car cette louve géante est de nature méfiante et solitaire, ainsi, elle parle peu.
Cette louve géante affectionne particulièrement les louveteaux, essayant d'oublier son acte pasé qui reste malgré elle, gravé dans son esprit et lui fait de la peine.
Au fond de ses prunelles on peut distinguer une lueure de tristesse et à la fois de rage...mais cela, Ikio le cache en se montrant le plus souvent inexpressive, n'éprouvant pas vraiment d'émotions.


Like a Star @ heaven Passé: Après le fameux accident, comme la majorité des loups, elle devint mutante..
A cet époque là, la louve géante n'était qu'une jeune louvarde très réservée et pas vraiment loquace.
C'est ainsi qu'un jour, aux abord de la ville, Ikio trouva une petite lampe accrochée à une chaîne...intriguée et fascinée par ce curieux objet, elle le prit avec elle, depuis, elle ne s'en sépare jamais... et un tatouage rouge sang s'était alors emparé de la moitié de son corps.

Devenant au fil du temps une belle louve adulte, elle comprit et appris à se servir du précieux pouvoir de la lampe après avoir tué par erreur un petit louveteau sans défenses, ce qu'elle regrette amèrement...elle s'ne veut encore et s'en voudra toujours d'avoir retiré une vie innocente.
Les jours et les années passèrent, une certaine sagesse s'installa en elle et la puissance également..que ce soit dasn sa carrure massive ou la force de la lampe..et décida en temps voulu, d'intégrer la meute des Blood'Z qui l'attirait grandement depuis un bon bout de temps.


Vous

Like a Star @ heaven PUF: Akemi(je suis modo sur le fofo "la guerre des légendes" de Sinkblood =) )
Like a Star @ heaven Code du réglement: OK
Like a Star @ heaven Code du concept:OK
Like a Star @ heaven Code de l'histoire: OK
Like a Star @ heaven Motivation: Aucun problème je serais active Wink ! Enfin, je ferais de mon mieux car avec mes horaires de lycéenne, c'est pas toujours pratique -_-"
En tout cas, je suis modo sur pas mal de fofo ^^ et je suis très bonne en RPG Wink


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 15:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgcd-catwar.forum-actif.net
Just Destroy
Fondateur
Fondateur
Just Destroy


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 30
PUF : KitKat
Meute : Alpha de la meute des Skull'Z
Race : Mutante
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
P.V:
Ikio [Prise] (Blood'Z) Left_bar_bleue100/100Ikio [Prise] (Blood'Z) Empty_bar_bleue  (100/100)
N.I.V: 1
P.E:
Ikio [Prise] (Blood'Z) Left_bar_bleue0/300Ikio [Prise] (Blood'Z) Empty_bar_bleue  (0/300)

Ikio [Prise] (Blood'Z) Empty
MessageSujet: Re: Ikio [Prise] (Blood'Z)   Ikio [Prise] (Blood'Z) EmptySam 8 Sep - 1:59

Bienvenue tout est bon a part le code du concept! Et je t'est fait ta signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beach-party.keuf.net
Ikio
Débutant
Débutant
Ikio


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 31
PUF : Akemi, WildMoon, Elfy, Cassis, Tycassou, Elemmirë, Djéo.
Meute : Les Blood'Z
Race : Louve mutante
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
Ikio [Prise] (Blood'Z) Left_bar_bleue100/100Ikio [Prise] (Blood'Z) Empty_bar_bleue  (100/100)
N.I.V: 1
P.E:
Ikio [Prise] (Blood'Z) Left_bar_bleue300/300Ikio [Prise] (Blood'Z) Empty_bar_bleue  (300/300)

Ikio [Prise] (Blood'Z) Empty
MessageSujet: Re: Ikio [Prise] (Blood'Z)   Ikio [Prise] (Blood'Z) EmptySam 8 Sep - 14:25

ok je vais de ce pas RElire le concept XD et aussi...magnifique la signature !!! MERCi !! Cool C'est trop beau....

Au fait, t'utilise quoi pour charger les images et mettre à la bonne taille ? Imageshack ? Photobucket ?



Edit :....ah c'est bon ! J'ai trouvé le véritable et unique code du concept Wink (alors là si c'est pas ça je me suicide XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgcd-catwar.forum-actif.net
Just Destroy
Fondateur
Fondateur
Just Destroy


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 30
PUF : KitKat
Meute : Alpha de la meute des Skull'Z
Race : Mutante
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
P.V:
Ikio [Prise] (Blood'Z) Left_bar_bleue100/100Ikio [Prise] (Blood'Z) Empty_bar_bleue  (100/100)
N.I.V: 1
P.E:
Ikio [Prise] (Blood'Z) Left_bar_bleue0/300Ikio [Prise] (Blood'Z) Empty_bar_bleue  (0/300)

Ikio [Prise] (Blood'Z) Empty
MessageSujet: Re: Ikio [Prise] (Blood'Z)   Ikio [Prise] (Blood'Z) EmptySam 8 Sep - 14:41

Non c'est pas le bon code.......mais non jrigole XD. Sinon j'ai retreci limage avec photofiltre manant c'est bon tu peux jouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://beach-party.keuf.net
Ikio
Débutant
Débutant
Ikio


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 31
PUF : Akemi, WildMoon, Elfy, Cassis, Tycassou, Elemmirë, Djéo.
Meute : Les Blood'Z
Race : Louve mutante
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
Ikio [Prise] (Blood'Z) Left_bar_bleue100/100Ikio [Prise] (Blood'Z) Empty_bar_bleue  (100/100)
N.I.V: 1
P.E:
Ikio [Prise] (Blood'Z) Left_bar_bleue300/300Ikio [Prise] (Blood'Z) Empty_bar_bleue  (300/300)

Ikio [Prise] (Blood'Z) Empty
MessageSujet: Re: Ikio [Prise] (Blood'Z)   Ikio [Prise] (Blood'Z) EmptySam 8 Sep - 14:49

affraid AH ! Tu viens de me faire peur dis donc ! Laughing
J'ai vraiment cru que c'était pas ça XD....

Avec Photofiltre ?...ah...j'ai pas ce logiciel Neutral dommage..
Bon sinon, merci ! Very Happy (Yes !! Je vais enfin pouvoir jouer Razz )


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgcd-catwar.forum-actif.net
Just Destroy
Fondateur
Fondateur
Just Destroy


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 30
PUF : KitKat
Meute : Alpha de la meute des Skull'Z
Race : Mutante
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
P.V:
Ikio [Prise] (Blood'Z) Left_bar_bleue100/100Ikio [Prise] (Blood'Z) Empty_bar_bleue  (100/100)
N.I.V: 1
P.E:
Ikio [Prise] (Blood'Z) Left_bar_bleue0/300Ikio [Prise] (Blood'Z) Empty_bar_bleue  (0/300)

Ikio [Prise] (Blood'Z) Empty
MessageSujet: Re: Ikio [Prise] (Blood'Z)   Ikio [Prise] (Blood'Z) EmptySam 8 Sep - 14:56

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://beach-party.keuf.net
Contenu sponsorisé





Ikio [Prise] (Blood'Z) Empty
MessageSujet: Re: Ikio [Prise] (Blood'Z)   Ikio [Prise] (Blood'Z) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikio [Prise] (Blood'Z)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... [Ikio]
» Seul... Enfin, presque... [ Pv Ikio ]
» XxBloodspillxX [Prise]
» Cataclysm (Prise) (Skull'Z)
» Vizza [Freehearts](Prise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l Toxic City l :: l Administration l :: l Personnages l-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser