l Toxic City l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l Toxic City l

l Une ville pas comme les autres..des loups mutants..des batailles sanglantes... l
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 XxBloodspillxX [Prise]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
XxBloodspillxX
Débutant
Débutant
XxBloodspillxX


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
PUF : Shadow_daaichi ou Shadow-inu
Meute : Skull'Z
Race : Louve mutante
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
XxBloodspillxX [Prise] Left_bar_bleue100/100XxBloodspillxX [Prise] Empty_bar_bleue  (100/100)
N.I.V: 1
P.E:
XxBloodspillxX [Prise] Left_bar_bleue0/300XxBloodspillxX [Prise] Empty_bar_bleue  (0/300)

XxBloodspillxX [Prise] Empty
MessageSujet: XxBloodspillxX [Prise]   XxBloodspillxX [Prise] EmptyLun 10 Sep - 23:43





Votre personnage

XxBloodspillxX [Prise] Copie_12
http://kayfedewa.deviantart.com
Like a Star @ heaven Nom: Bloodspill
Like a Star @ heaven Surnom: Blood, Bloodounette (pour les intimes XD), la louve rouge
Like a Star @ heaven Sexe: Femelle
Like a Star @ heaven Age: 5 ans
Like a Star @ heaven Espèce: Mutant
Like a Star @ heaven Particularité(s): Son pellage est d'un rouge presque sang. Elle a un tattoo de couleur noire sous l'oeil qui représente trois traits noires légèrement courbés. Comme collier, elle a une vieille corde tressée, mais n'allait pas croire qu'elle est domestiquée. Elle mesure 1m35.
Like a Star @ heaven Pouvoir: Lorsqu'elle est en colère, ses yeux deviennent rouge et son corps s'enflamme! Elle aurait un second pouvoir, mais ne le connait pas encore...
Like a Star @ heaven Meute: Skull'Z!
Like a Star @ heaven Physique: Elle a un pelage rouge très proche de la couleur du sang. Son ventre est d'un beige foncé, très loin de la couleur des nuages. Ses yeux sont perçant et de couleur miel. Un tattoo de couleur noir formant trois traits sur ses deux joues. Elle porte un collier en corde tressé. Blood a d'énorme patte massive et elle est plus musclée que la plupart des femelles qui sont à Toxic City.
Like a Star @ heaven Caractère: Blood est la louve qui adore roupiller ou encore se rouler dans la boue. Elle est une louve pas très efféminé, même qu'on la croirait être un mâle avec sa carrure. Elle est sadique et préfère le combat plutôt que de parler. Elle est donc silencieuse et ne parle qu'à des occassions assez rare. Agressive, méchante, insociable, elle passe souvent des commentaires désagréable...
Like a Star @ heaven Passé: Blood faisait auparavant partie d'une meute bien normale comme tout bonne meute. Toutefois, ils furent exilés elle sa soeur étant toutes les deux soupçonnées du meutre de la nouvelle portée de l'Alpha. Les deux soeurs èrent longtemps ensemble jusqu'à se qu'elles se perdant totalement de vue. Blood se retrouva alors seule et n'avait aucunement l'intention de joindre les rangs d'une autre meute. Lors de l'attaque chimique, Blood s'en retrouva contaminée. Rejeter littéralement par les loups normaux et les trouvant littéralement trop faible, la grande louve se joingnit aux Skull'z en espèrant y retrouver sa soeur....



Vous


Like a Star @ heaven PUF: Shadow_daaichi ou Shadow-inu (Ript' de BBA X3!)
Like a Star @ heaven Code du réglement: OKEY
Like a Star @ heaven Code du concept: OKEY
Like a Star @ heaven Code de l'histoire: OKEY
Like a Star @ heaven Motivation: Je ne sais pas trop quoi écrire...X3 À part eh bien que je ferais de mon mieux afin d'être active, mais je ne suis pas toujours présente (J'suis quelqu'un de très occupée...) Bref c'est ça! Super forum en passant! ^^



Dernière édition par le Mer 12 Sep - 2:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Moderateur
Moderateur
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
PUF : SinkBlood
Meute : Freehearts
Race : Normal
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
XxBloodspillxX [Prise] Left_bar_bleue100/100XxBloodspillxX [Prise] Empty_bar_bleue  (100/100)
N.I.V: 1
P.E:
XxBloodspillxX [Prise] Left_bar_bleue300/300XxBloodspillxX [Prise] Empty_bar_bleue  (300/300)

XxBloodspillxX [Prise] Empty
MessageSujet: Re: XxBloodspillxX [Prise]   XxBloodspillxX [Prise] EmptyLun 10 Sep - 23:59

Ce perso était réservé, est-ce par toi?
Revenir en haut Aller en bas
XxBloodspillxX
Débutant
Débutant
XxBloodspillxX


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
PUF : Shadow_daaichi ou Shadow-inu
Meute : Skull'Z
Race : Louve mutante
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
XxBloodspillxX [Prise] Left_bar_bleue100/100XxBloodspillxX [Prise] Empty_bar_bleue  (100/100)
N.I.V: 1
P.E:
XxBloodspillxX [Prise] Left_bar_bleue0/300XxBloodspillxX [Prise] Empty_bar_bleue  (0/300)

XxBloodspillxX [Prise] Empty
MessageSujet: Re: XxBloodspillxX [Prise]   XxBloodspillxX [Prise] EmptyMar 11 Sep - 0:09

Oui c'est mwa qui avait demandée à Kitkat de me la garder, car je ne pouvais pas faire sa présensation avant aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Moderateur
Moderateur
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
PUF : SinkBlood
Meute : Freehearts
Race : Normal
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
XxBloodspillxX [Prise] Left_bar_bleue100/100XxBloodspillxX [Prise] Empty_bar_bleue  (100/100)
N.I.V: 1
P.E:
XxBloodspillxX [Prise] Left_bar_bleue300/300XxBloodspillxX [Prise] Empty_bar_bleue  (300/300)

XxBloodspillxX [Prise] Empty
MessageSujet: Re: XxBloodspillxX [Prise]   XxBloodspillxX [Prise] EmptyMar 11 Sep - 0:09

Ok dans ce cas-là sa vas lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice Shadow
Débutant
Débutant
Ice Shadow


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
XxBloodspillxX [Prise] Left_bar_bleue100/100XxBloodspillxX [Prise] Empty_bar_bleue  (100/100)
N.I.V: 1
P.E:
XxBloodspillxX [Prise] Left_bar_bleue0/300XxBloodspillxX [Prise] Empty_bar_bleue  (0/300)

XxBloodspillxX [Prise] Empty
MessageSujet: Re: XxBloodspillxX [Prise]   XxBloodspillxX [Prise] EmptyMar 11 Sep - 21:14

Bienvenue ! ^^ Ouais au début jvouslais la jouer -_-
Revenir en haut Aller en bas
Huskie
Invité




XxBloodspillxX [Prise] Empty
MessageSujet: Re: XxBloodspillxX [Prise]   XxBloodspillxX [Prise] EmptyMar 11 Sep - 21:29

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
XxBloodspillxX
Débutant
Débutant
XxBloodspillxX


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
PUF : Shadow_daaichi ou Shadow-inu
Meute : Skull'Z
Race : Louve mutante
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
XxBloodspillxX [Prise] Left_bar_bleue100/100XxBloodspillxX [Prise] Empty_bar_bleue  (100/100)
N.I.V: 1
P.E:
XxBloodspillxX [Prise] Left_bar_bleue0/300XxBloodspillxX [Prise] Empty_bar_bleue  (0/300)

XxBloodspillxX [Prise] Empty
MessageSujet: Re: XxBloodspillxX [Prise]   XxBloodspillxX [Prise] EmptyMer 12 Sep - 0:01

Ice Shadow a écrit:
Bienvenue ! ^^ Ouais au début jvouslais la jouer -_-

Désolé...J'aime pas le truc des réservations, mais je pouvais vraiment pas faire sa présentation la soirée même où j'ai vu le forum...(Sur BBA j'ai été la première à voir la pub ^^)
Revenir en haut Aller en bas
XxBloodspillxX
Débutant
Débutant
XxBloodspillxX


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
PUF : Shadow_daaichi ou Shadow-inu
Meute : Skull'Z
Race : Louve mutante
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
XxBloodspillxX [Prise] Left_bar_bleue100/100XxBloodspillxX [Prise] Empty_bar_bleue  (100/100)
N.I.V: 1
P.E:
XxBloodspillxX [Prise] Left_bar_bleue0/300XxBloodspillxX [Prise] Empty_bar_bleue  (0/300)

XxBloodspillxX [Prise] Empty
MessageSujet: Re: XxBloodspillxX [Prise]   XxBloodspillxX [Prise] EmptyMer 12 Sep - 1:58

Désolé du double poste

C'est juste pour dire que j'ai terminée sa présentation! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artic
Moderateur
Moderateur



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
XxBloodspillxX [Prise] Left_bar_bleue100/100XxBloodspillxX [Prise] Empty_bar_bleue  (100/100)
N.I.V: 1
P.E:
XxBloodspillxX [Prise] Left_bar_bleue0/300XxBloodspillxX [Prise] Empty_bar_bleue  (0/300)

XxBloodspillxX [Prise] Empty
MessageSujet: Re: XxBloodspillxX [Prise]   XxBloodspillxX [Prise] EmptyMer 12 Sep - 10:48

Bienvenue à toi! Tout est ok tu pourras jour dès que ta signature sera là donc d'en pas longtemps Razz encore bienvenue parmit nous et bon jeu! Wink


EDIT : Image mise!
Revenir en haut Aller en bas
Ikio
Débutant
Débutant
Ikio


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 31
PUF : Akemi, WildMoon, Elfy, Cassis, Tycassou, Elemmirë, Djéo.
Meute : Les Blood'Z
Race : Louve mutante
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
XxBloodspillxX [Prise] Left_bar_bleue100/100XxBloodspillxX [Prise] Empty_bar_bleue  (100/100)
N.I.V: 1
P.E:
XxBloodspillxX [Prise] Left_bar_bleue300/300XxBloodspillxX [Prise] Empty_bar_bleue  (300/300)

XxBloodspillxX [Prise] Empty
MessageSujet: Re: XxBloodspillxX [Prise]   XxBloodspillxX [Prise] EmptyMer 12 Sep - 14:56

Bienvenuueeuuh X) !!

Rooh je suis en retard partout mwa (faut dire qu'avec le lycée c'est pas très pratique ><)

bon jeu !=)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgcd-catwar.forum-actif.net
XxBloodspillxX
Débutant
Débutant
XxBloodspillxX


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
PUF : Shadow_daaichi ou Shadow-inu
Meute : Skull'Z
Race : Louve mutante
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
XxBloodspillxX [Prise] Left_bar_bleue100/100XxBloodspillxX [Prise] Empty_bar_bleue  (100/100)
N.I.V: 1
P.E:
XxBloodspillxX [Prise] Left_bar_bleue0/300XxBloodspillxX [Prise] Empty_bar_bleue  (0/300)

XxBloodspillxX [Prise] Empty
MessageSujet: Re: XxBloodspillxX [Prise]   XxBloodspillxX [Prise] EmptyJeu 13 Sep - 0:52

Merci beaucoup tout le monde! ^^ Et je voulais savoir...Y'a pas moyen d'avoir un signa juste avec une seule pic de Blood? Sinah, on peut pas prendre une signa qu'on avait? (J'ai djà une signa de Blood toute prête et je l'aime beaucoup...)
Revenir en haut Aller en bas
Artic
Moderateur
Moderateur



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
XxBloodspillxX [Prise] Left_bar_bleue100/100XxBloodspillxX [Prise] Empty_bar_bleue  (100/100)
N.I.V: 1
P.E:
XxBloodspillxX [Prise] Left_bar_bleue0/300XxBloodspillxX [Prise] Empty_bar_bleue  (0/300)

XxBloodspillxX [Prise] Empty
MessageSujet: Re: XxBloodspillxX [Prise]   XxBloodspillxX [Prise] EmptyJeu 13 Sep - 22:27

Passe moi ta signature par mp et je verrai si je te la met. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XxBloodspillxX [Prise] Empty
MessageSujet: Re: XxBloodspillxX [Prise]   XxBloodspillxX [Prise] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XxBloodspillxX [Prise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ikio [Prise] (Blood'Z)
» Cataclysm (Prise) (Skull'Z)
» Vizza [Freehearts](Prise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l Toxic City l :: l Administration l :: l Personnages l-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser