l Toxic City l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l Toxic City l

l Une ville pas comme les autres..des loups mutants..des batailles sanglantes... l
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 avec ma louve sex appeal??(lol)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Huskie
Invité




avec ma louve sex appeal??(lol) Empty
MessageSujet: avec ma louve sex appeal??(lol)   avec ma louve sex appeal??(lol) EmptyMar 11 Sep - 22:40

coucou

Je suis nouvelle et j'aime déjà beaucoup ce site j'ai fait de la pub sur mes forums pour le tien, puis j'espère que je ferai venir dautres personnes mais en tout cas passons, dès que jaurai l'autorisation de jouer quelqu'un serait intéressé avec ma louve sex appeal Huskie ou celle que je voulais au tout début si l'admin me permet de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Artic
Moderateur
Moderateur



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
avec ma louve sex appeal??(lol) Left_bar_bleue100/100avec ma louve sex appeal??(lol) Empty_bar_bleue  (100/100)
N.I.V: 1
P.E:
avec ma louve sex appeal??(lol) Left_bar_bleue0/300avec ma louve sex appeal??(lol) Empty_bar_bleue  (0/300)

avec ma louve sex appeal??(lol) Empty
MessageSujet: Re: avec ma louve sex appeal??(lol)   avec ma louve sex appeal??(lol) EmptyMar 11 Sep - 23:05

Je veux bien avec mon Artic par contre tu pourrai le faire? Si oui fait le où tu veux et si non bin il faudra que tu attende un peu parce que la semaine je ne suis pas là. (Sauf exeption)
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysm
Débutant
Débutant
Cataclysm


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
PUF : Banou , Bane', Amber, Crazy',Lako', Banane, Mariou et Narou
Meute : Skull'Z
Race : Mutante
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
avec ma louve sex appeal??(lol) Left_bar_bleue100/100avec ma louve sex appeal??(lol) Empty_bar_bleue  (100/100)
N.I.V:
P.E:
avec ma louve sex appeal??(lol) Left_bar_bleue300/300avec ma louve sex appeal??(lol) Empty_bar_bleue  (300/300)

avec ma louve sex appeal??(lol) Empty
MessageSujet: Re: avec ma louve sex appeal??(lol)   avec ma louve sex appeal??(lol) EmptyMar 11 Sep - 23:29

mWÉ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huskie
Invité




avec ma louve sex appeal??(lol) Empty
MessageSujet: Re: avec ma louve sex appeal??(lol)   avec ma louve sex appeal??(lol) EmptyMer 12 Sep - 4:09

d'accord artic je le ferai dès que je pourrai la jouer et je veux bien en faire un avec toi cataclysm
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysm
Débutant
Débutant
Cataclysm


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
PUF : Banou , Bane', Amber, Crazy',Lako', Banane, Mariou et Narou
Meute : Skull'Z
Race : Mutante
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
avec ma louve sex appeal??(lol) Left_bar_bleue100/100avec ma louve sex appeal??(lol) Empty_bar_bleue  (100/100)
N.I.V:
P.E:
avec ma louve sex appeal??(lol) Left_bar_bleue300/300avec ma louve sex appeal??(lol) Empty_bar_bleue  (300/300)

avec ma louve sex appeal??(lol) Empty
MessageSujet: Re: avec ma louve sex appeal??(lol)   avec ma louve sex appeal??(lol) EmptyMer 12 Sep - 4:24

Tu ou Je le fais?
Si c'est Je, jvais le faire demain. Jpart bientot
Revenir en haut Aller en bas
Huskie
Invité




avec ma louve sex appeal??(lol) Empty
MessageSujet: Re: avec ma louve sex appeal??(lol)   avec ma louve sex appeal??(lol) EmptyMer 12 Sep - 4:29

non il est fait, j'ai pris le risque de jouer car Artic a dit que je pouvais malgré que je ne sais pas si je vais garder celui-ci ou je vais avoir celle que je voulais en tout premier elle ne m'a pas répondu, voici le lien pour le topic https://toxic-city.forumactif.fr/l-L-oasis-perdu-l-f28/une-beautee-digne-de-ce-nom-pv-cataclysm-p479.htm#479
Revenir en haut Aller en bas
 
avec ma louve sex appeal??(lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kirma, la louve du futur.
» Avec Artic?
» Avec la rose empoisonner?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l Toxic City l :: l Flood Palace l :: l Topic'ZzZ l-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser