l Toxic City l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l Toxic City l

l Une ville pas comme les autres..des loups mutants..des batailles sanglantes... l
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kirma, la louve du futur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clone MK019 : Unité Kirma
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
PUF : Fourcadenat.
Meute : Solitaire.
Race : Loup normal.
Date d'inscription : 19/09/2007

Kirma, la louve du futur. Empty
MessageSujet: Kirma, la louve du futur.   Kirma, la louve du futur. EmptyMer 19 Sep - 23:39


Votre personnage

Kirma, la louve du futur. L'image doit etre vierge! Mettez la par un lien de imageshack (ou autre) et non pas un lien de DA
http://artiste.deviantart.com
Like a Star @ heaven Nom : Vous voulez nom complet ? Il est dificile à retenir. Je suis le clone MK019 : Unité Kirma.

Like a Star @ heaven Surnom : Vous pouvez simplement m'appeler Kirma.

Like a Star @ heaven Sexe: Féminin.

Like a Star @ heaven Age: Les Clone United ne connaissent pas leur âge.

Like a Star @ heaven Espèce : Bien que je sois très spéciale, je suis une louve normal.

Like a Star @ heaven Particularité(s) : Les deux grandes particularités de Kirma sont que c'est une clone et qu'elle vient du futur.

Like a Star @ heaven Pouvoir : Aucun, mais elle posséde de nombreux gadjets, dont quelques minis oreillette comunicatrice, un passe-partout dernier cri et un casque multi-fonctions : Il fait à la foix commucateur vers la base des Clone United, lunette infrarouge et traceuse et il y à même un mini-laser intégré.

Like a Star @ heaven Meute : Solitaire.

Like a Star @ heaven Physique: L'unité Kirma est une grande et magnifique louve noir de jaie aux yeux violets et avec une meiche devant son oeuil droit. Elle porte autour de la taille une ceinture à sacoches où repose ses nombreux gadjets et ce qui ressemble presque à un casque de radio sur la tête.

Like a Star @ heaven Caractère: Kirma posséde un caractére bien particulier. Elle est combative, n'abandonne jamais son objestive et aissait le plus possible de ne s'attacher à personne. Cette une grande solitaire, exepté quand il sagit de faire équipe avec d'autres clone pendant une mission. Elle est fidelle, loyale, et, même si c'est asser rare, il lui arrive d'étre joueuse. Mais lorsqu'on lui donne une mission, elle est préte à tout pour l'accomplir, même mourire.

Like a Star @ heaven Passé: Passé ? Dison plutot futur. Car Kirma fut envoyé, avec d'autres unités clones, par les humains du futur, avec pour mission de prélever des échantillons du lieu et de ramener un loup mutant pour analyse.En effet, dans le futur, Toxic City n'existe plus, ainsi que les loups mutant.
Le crime dans le monde monte en fléche. La police ne peu pas surpasser les criminel. C'est alors qu'un cientifique met au point une machine avec la capacité de cloner les mamiféres. L'humain n'étant pas otorisé comme cobail, le gouvernement envoie alors un loup au scientifique, et l'expérience est un suxer. Les unités clones loup devienne alors la nouvelle police du monde, rapide, agile, prédateur nocturne. Personne ne résiste à la sociéter Clone United.
Surentrainé aux arts du combats et éduqué de façon à devenir presque aussi intelligent que l'homme, les clones devienne alors utile au monde pour de nombreuse et périeuse missions, comme le voyage dans l'espace, et plus réssament, dans le temps.
Dirigé par Kirma, l'unité envoyer dans le passer à Toxic City arriva pendant une nuit pluvieuse, pui plus rien. Kirma se réveille le matin, sans savoir quand elle c'est endormi, mais le plus important, c'est qu'elle est seul : Où est son unité ? Par son communicateur, elle expose la situation à ses supérieurs qui lui ordone de continuer la mission, tout en recherchant les autres clones. Kirma part donc seul au coeur de Toxic City. Mais elle ignore une chose : Ses supérieurs ont pus l'envoyer dans le passer, mais ne conte pas la rammener. Cette mission n'est qu'un piége, et Kirma y es tombé...


Vous


Like a Star @ heaven PUF : Fourcadenat.

Like a Star @ heaven Code du réglement : Cité maudite.

Like a Star @ heaven Code du concept: Fights.

Like a Star @ heaven Code de l'histoire: Digital.

Like a Star @ heaven Motivation: Ce forum est vraiment tout se que j'aime, car je suis fan de loup, de magie et de X-men, pour les mutant ^^

Revenir en haut Aller en bas
XxBloodspillxX
Débutant
Débutant
XxBloodspillxX


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
PUF : Shadow_daaichi ou Shadow-inu
Meute : Skull'Z
Race : Louve mutante
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
Kirma, la louve du futur. Left_bar_bleue100/100Kirma, la louve du futur. Empty_bar_bleue  (100/100)
N.I.V: 1
P.E:
Kirma, la louve du futur. Left_bar_bleue0/300Kirma, la louve du futur. Empty_bar_bleue  (0/300)

Kirma, la louve du futur. Empty
MessageSujet: Re: Kirma, la louve du futur.   Kirma, la louve du futur. EmptyJeu 20 Sep - 0:20

Bienvenue! ^^ Manque juste un truc X3 serait bien une image! Pour le reste, bah faut attendre les admins qui semblent pas être là souvent la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Huskie
Invité




Kirma, la louve du futur. Empty
MessageSujet: Re: Kirma, la louve du futur.   Kirma, la louve du futur. EmptyJeu 20 Sep - 3:29

bienvenue et oui il manquerait une image que tu peux aller choisir dans les galeries des artistes qui nous ont donné l'autorisation de prendre leurs dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Clone MK019 : Unité Kirma
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
PUF : Fourcadenat.
Meute : Solitaire.
Race : Loup normal.
Date d'inscription : 19/09/2007

Kirma, la louve du futur. Empty
MessageSujet: Re: Kirma, la louve du futur.   Kirma, la louve du futur. EmptyJeu 20 Sep - 7:56

Merci ^^ Pour l'image, je préfére la dessiner moi même, mais je ne pourait l'envoyer que ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Ikio
Débutant
Débutant
Ikio


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 31
PUF : Akemi, WildMoon, Elfy, Cassis, Tycassou, Elemmirë, Djéo.
Meute : Les Blood'Z
Race : Louve mutante
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
Kirma, la louve du futur. Left_bar_bleue100/100Kirma, la louve du futur. Empty_bar_bleue  (100/100)
N.I.V: 1
P.E:
Kirma, la louve du futur. Left_bar_bleue300/300Kirma, la louve du futur. Empty_bar_bleue  (300/300)

Kirma, la louve du futur. Empty
MessageSujet: Re: Kirma, la louve du futur.   Kirma, la louve du futur. EmptyJeu 20 Sep - 19:55

waaah super intéressant ce perso 0o ! Une louve du futur ! Voilà quelque chose d'original ^^ j'ai trop hâte de voir le dessin =) !!

Et Bienvenue parmis nous ! J'espère que tu t'amuseras bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgcd-catwar.forum-actif.net
Huskie
Invité




Kirma, la louve du futur. Empty
MessageSujet: Re: Kirma, la louve du futur.   Kirma, la louve du futur. EmptyJeu 20 Sep - 21:03

d'accord j'ai hâte de voir ton image Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clone MK019 : Unité Kirma
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
PUF : Fourcadenat.
Meute : Solitaire.
Race : Loup normal.
Date d'inscription : 19/09/2007

Kirma, la louve du futur. Empty
MessageSujet: Re: Kirma, la louve du futur.   Kirma, la louve du futur. EmptyJeu 20 Sep - 21:45

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kosac
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
PUF : Kosac
Meute : Solitaire
Race : Mutan
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
Kirma, la louve du futur. Left_bar_bleue0/100Kirma, la louve du futur. Empty_bar_bleue  (0/100)
N.I.V:
P.E:
Kirma, la louve du futur. Left_bar_bleue0/300Kirma, la louve du futur. Empty_bar_bleue  (0/300)

Kirma, la louve du futur. Empty
MessageSujet: Re: Kirma, la louve du futur.   Kirma, la louve du futur. EmptyJeu 20 Sep - 22:01

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clone MK019 : Unité Kirma
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
PUF : Fourcadenat.
Meute : Solitaire.
Race : Loup normal.
Date d'inscription : 19/09/2007

Kirma, la louve du futur. Empty
MessageSujet: Re: Kirma, la louve du futur.   Kirma, la louve du futur. EmptyJeu 20 Sep - 22:14

Merci Kozac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clone MK019 : Unité Kirma
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
PUF : Fourcadenat.
Meute : Solitaire.
Race : Loup normal.
Date d'inscription : 19/09/2007

Kirma, la louve du futur. Empty
MessageSujet: Re: Kirma, la louve du futur.   Kirma, la louve du futur. EmptyVen 28 Sep - 8:06

Désolé pour le retard, mais j'ai eu beaucoup de travail.
Bon ben, finalement je n'arrive pas à le dessiner. Je ne suis pas très bon en dessin. Où peut on faire des commende ?
Revenir en haut Aller en bas
Huskie
Invité




Kirma, la louve du futur. Empty
MessageSujet: Re: Kirma, la louve du futur.   Kirma, la louve du futur. EmptySam 29 Sep - 0:16

dans les créations, mais le simages sont tous sur deviantart.Je crois que certains sont capables d'en dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirma, la louve du futur. Empty
MessageSujet: Re: Kirma, la louve du futur.   Kirma, la louve du futur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirma, la louve du futur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec ma louve sex appeal??(lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l Toxic City l :: l Administration l :: l Personnages l-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser