l Toxic City l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l Toxic City l

l Une ville pas comme les autres..des loups mutants..des batailles sanglantes... l
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Wolf Destiny tome 1: Un appel dans la nuit (Écrit par moi)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SinkBlood
Moderateur
Moderateur
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
PUF : SinkBlood
Meute : Freehearts
Race : Normal
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
Wolf Destiny tome 1: Un appel dans la nuit (Écrit par moi) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Wolf Destiny tome 1: Un appel dans la nuit (Écrit par moi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
N.I.V: 1
P.E:
Wolf Destiny tome 1: Un appel dans la nuit (Écrit par moi) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Wolf Destiny tome 1: Un appel dans la nuit (Écrit par moi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Wolf Destiny tome 1: Un appel dans la nuit (Écrit par moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Destiny tome 1: Un appel dans la nuit (Écrit par moi)   Wolf Destiny tome 1: Un appel dans la nuit (Écrit par moi) - Page 2 EmptySam 15 Sep - 19:47

wui y'oras de l,action mais faut patienter lol
Revenir en haut Aller en bas
Ikio
Débutant
Débutant
Ikio


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 31
PUF : Akemi, WildMoon, Elfy, Cassis, Tycassou, Elemmirë, Djéo.
Meute : Les Blood'Z
Race : Louve mutante
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
Wolf Destiny tome 1: Un appel dans la nuit (Écrit par moi) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Wolf Destiny tome 1: Un appel dans la nuit (Écrit par moi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
N.I.V: 1
P.E:
Wolf Destiny tome 1: Un appel dans la nuit (Écrit par moi) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Wolf Destiny tome 1: Un appel dans la nuit (Écrit par moi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Wolf Destiny tome 1: Un appel dans la nuit (Écrit par moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Destiny tome 1: Un appel dans la nuit (Écrit par moi)   Wolf Destiny tome 1: Un appel dans la nuit (Écrit par moi) - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 18:27

Ben alors ? ça avance cette histoire ? XD ça fait longtemps que tu n'as pas écrit de nouvelle partie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgcd-catwar.forum-actif.net
 
Wolf Destiny tome 1: Un appel dans la nuit (Écrit par moi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans l'ombre de la solitude (PV Just')
» en balade dans les bois (pv Kosac)
» se reppose dans l'obscuriter (pv Sinkblood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l Toxic City l :: l Flood Palace l :: l Fanfics & Fanarts l-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser