l Toxic City l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l Toxic City l

l Une ville pas comme les autres..des loups mutants..des batailles sanglantes... l
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 se reppose dans l'obscuriter (pv Sinkblood)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shlader
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

se reppose dans l'obscuriter (pv Sinkblood) Empty
MessageSujet: se reppose dans l'obscuriter (pv Sinkblood)   se reppose dans l'obscuriter (pv Sinkblood) EmptyVen 14 Sep - 2:34

Coucher sous un arbre sombre, Shlader regardait les allentour. Il avouait qu'il n'avait pas d'affaire ici mais il aimait bien cet endroit a cause de son obscuriter et sa froideur qui fesait peur dans le dos. Il coucha sa tete sur le sol et garda un oeil ouvert pour voir si par maladresse quelqu'un aurais l'idee de venir le voir. Il regarda une derniere fois puit fini par fermer les deux yeux pour se reposer un peut.

Alors qu'il etais endormit, il revait a son pere qui l'avait presque tuer lors de leur deniere rencontre et qui avait ete tuer par les humains avec une balle de plont dans le fron et il l'avait enporter dans leur l'abo. C'etais apres quelque heure que l'explosion avait surgi. Il se demande encore si il avait fait revivre son pere ou avait utiliser son corps pour des experiense. Apres s'etre souvenu de tout ca, il se reveille avec calemter car il avait entendue du bruit provenant d'un endroit autour de lui. Lui retourna la tete vers l,endroit ou il avait entendu le bruit et huma l'air pour sentir qui venait vers lui. Il rebaisa la tete et pris un air serieux.


-L'alpha des freehearts...

Il ne voulait pas se batre aujourd'hui et cela n,etais pas dans ses habitude habituel. Mais pour le moment il se contenta de rester coucher pres de l'arbre a regarder vers la direction de l'alpha des freehearts.
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Moderateur
Moderateur
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
PUF : SinkBlood
Meute : Freehearts
Race : Normal
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
se reppose dans l'obscuriter (pv Sinkblood) Left_bar_bleue100/100se reppose dans l'obscuriter (pv Sinkblood) Empty_bar_bleue  (100/100)
N.I.V: 1
P.E:
se reppose dans l'obscuriter (pv Sinkblood) Left_bar_bleue300/300se reppose dans l'obscuriter (pv Sinkblood) Empty_bar_bleue  (300/300)

se reppose dans l'obscuriter (pv Sinkblood) Empty
MessageSujet: Re: se reppose dans l'obscuriter (pv Sinkblood)   se reppose dans l'obscuriter (pv Sinkblood) EmptyVen 14 Sep - 23:56

Je sortis des bois et fit un regard circulaire aux alentours.
Le paysage semblait beau.
Plutôt curieux de ma part...
Bref je marchais sans raison.
On entendait les cliquetis métallique produit par mon armure.
C'est alors que je vis un autre loup.
Je le regarda et déclara à son intention:
- Je suis SinkBlood et vous?
Revenir en haut Aller en bas
 
se reppose dans l'obscuriter (pv Sinkblood)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude et entrainement. [Pv Sinkblood]
» Souvenirs nostalgiques...[pv :Sinkblood]
» SinkBlood [Pris] (Alpha des Freehearts)
» [PV Sinkblood] Du sable et encore du sable ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l Toxic City l :: l En dehors de la cité l :: l Le bois sinistre l-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser