l Toxic City l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l Toxic City l

l Une ville pas comme les autres..des loups mutants..des batailles sanglantes... l
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [PV Sinkblood] Du sable et encore du sable ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ice Shadow
Débutant
Débutant
Ice Shadow


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
[PV Sinkblood] Du sable et encore du sable .. Left_bar_bleue100/100[PV Sinkblood] Du sable et encore du sable .. Empty_bar_bleue  (100/100)
N.I.V: 1
P.E:
[PV Sinkblood] Du sable et encore du sable .. Left_bar_bleue0/300[PV Sinkblood] Du sable et encore du sable .. Empty_bar_bleue  (0/300)

[PV Sinkblood] Du sable et encore du sable .. Empty
MessageSujet: [PV Sinkblood] Du sable et encore du sable ..   [PV Sinkblood] Du sable et encore du sable .. EmptySam 8 Sep - 22:26

.x C'était une de ces rares journées où il faisait une chaleur insoutenable, un soleil éclatant éclairait le ciel bleu pâle ainsi que toute l'étendue de sable qui s'offrait à nous .. A l'horizon, on pouvait perçevoir une silouhette, une silhouette de loup. Oui, il marchait, fatigué, traînant ses pattes dans le sable .. Sa devait plus d'une heure qu'il parcourait ce désert sans aucuns signes de vie. Ce loup au pelage bleu ne pouvait être que: Ice Shadow.

.x Oui, je sais ce que vous vous demandez, mais pourquoi se trouvait-il seul en plein milieu d'un désert ? Eh bah franchement, je ne saurais vous répondre car je crois que même Shadow n'avait pas la réponse .. Il provoqua un léger vent qui venait lui caresser doucement le visage. Le jeune loup avait les yeux mi-ouverts à cause du soleil qui l'éblouissait. Les rayons du soleil lui brûlaient lentement mais sûrement ses épaules qui roulaient à chaque pas qu'il faisait ..

.x Ice Shadow haletait, il n'en pouvait plus, en fait pour tout vous dire, il détestait la chaleur ! Mais il semblerait que la chance lui sourit car le pauvre loup affaiblit aperçut un oasis. A priori, il ne s'agissait pas d'un mirage, mais pour en avoir le coeur net, le loup courra vers cet oasis et sauta dans l'eau sans réfléchir .. Oui, l'eau était bien réelle ! Ice souria, il était au paradis ! Il mis sa tête sous l'eau et revint à la surface. Il leva les yeux au ciel ..
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Moderateur
Moderateur
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
PUF : SinkBlood
Meute : Freehearts
Race : Normal
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
[PV Sinkblood] Du sable et encore du sable .. Left_bar_bleue100/100[PV Sinkblood] Du sable et encore du sable .. Empty_bar_bleue  (100/100)
N.I.V: 1
P.E:
[PV Sinkblood] Du sable et encore du sable .. Left_bar_bleue300/300[PV Sinkblood] Du sable et encore du sable .. Empty_bar_bleue  (300/300)

[PV Sinkblood] Du sable et encore du sable .. Empty
MessageSujet: Re: [PV Sinkblood] Du sable et encore du sable ..   [PV Sinkblood] Du sable et encore du sable .. EmptySam 8 Sep - 22:37

Au même moment, je marchais dans le sable chaud.
Mon pelage blanc éclatant était pas trop visible sur le sable fin et doré.
Mais mes armatures métalliques étincellait au soleil.
J'approchais d'une oasis.
Le seul bruit que j'entendais était le cliquetis de mon armure et le bruit d'éclaboussement provenant d'un point d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Shadow
Débutant
Débutant
Ice Shadow


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
[PV Sinkblood] Du sable et encore du sable .. Left_bar_bleue100/100[PV Sinkblood] Du sable et encore du sable .. Empty_bar_bleue  (100/100)
N.I.V: 1
P.E:
[PV Sinkblood] Du sable et encore du sable .. Left_bar_bleue0/300[PV Sinkblood] Du sable et encore du sable .. Empty_bar_bleue  (0/300)

[PV Sinkblood] Du sable et encore du sable .. Empty
MessageSujet: Re: [PV Sinkblood] Du sable et encore du sable ..   [PV Sinkblood] Du sable et encore du sable .. EmptySam 8 Sep - 23:18

.x Pendant ce temps, Ice Shadow continuait de nager paisiblement dans l'eau fraîche et purifiante .. Il se sentait bien, là, il ne voulait plus sortir, il en avait même oublier de boire ! Le jeune mâle avait pied, oui, l'eau était peu profonde. Bref, 10 minutes plus tard, Ice Shadow se lassa de nager et finit par sortir de l'eau .. Il s'ébroua, l'eau éclaboussant partout autour de lui, puis il s'allongea confortablement sur le sable chaud. Il se sentait à présent beaucoup mieux, régénéré ..

.x Le loup avait un regard vide qui était fixé au sol, il rêvassait, je ne peux pas vous dire de quoi exactement, car, à vrai dire, Ice Shadow est un loup assez rêveur et il est parfois difficile de la comprendre. Soudain, il entendit un bruit strident, comme si du fer se frottait à quelque chose .. Il souleva la tête, les oreilles dréssées, à l'affut d'un quelquonque être vivant suspect de provoquer ce bruit. Et c'est alors qu'il perçut une louve blanche ..

.x Pas n'importe quelle louve blanche en fait. Celle-ci avait des armures un peu partout sur elle, ce qui expliquait le bruit de métal. Mais encore une chose .. C'était sa dominante ! Il se secoua la tête puis se mis en position assise pour paraître un peu plus présentable xD' Le loup tricolore la salua d'un signe de tête avec un léger sourire aux lèvres ..
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Moderateur
Moderateur
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
PUF : SinkBlood
Meute : Freehearts
Race : Normal
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
[PV Sinkblood] Du sable et encore du sable .. Left_bar_bleue100/100[PV Sinkblood] Du sable et encore du sable .. Empty_bar_bleue  (100/100)
N.I.V: 1
P.E:
[PV Sinkblood] Du sable et encore du sable .. Left_bar_bleue300/300[PV Sinkblood] Du sable et encore du sable .. Empty_bar_bleue  (300/300)

[PV Sinkblood] Du sable et encore du sable .. Empty
MessageSujet: Re: [PV Sinkblood] Du sable et encore du sable ..   [PV Sinkblood] Du sable et encore du sable .. EmptySam 8 Sep - 23:23

J'arriva trainassante légèrement au point d'eau.
Puis je vu un loup assit qui me souriait.
Je le regarde longuement et me rendis compte qu'il était un membre de mon clan.
Je lui souris en retour, un sourire mystérieux comme la plupart son habituer de voir.
J'arrive devant celui-ci et dis:
- Bonjour Ice.
Puis je me rends au point d'eau où je bu quelques lappés du liquide frais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Sinkblood] Du sable et encore du sable .. Empty
MessageSujet: Re: [PV Sinkblood] Du sable et encore du sable ..   [PV Sinkblood] Du sable et encore du sable .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Sinkblood] Du sable et encore du sable ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude et entrainement. [Pv Sinkblood]
» Souvenirs nostalgiques...[pv :Sinkblood]
» SinkBlood [Pris] (Alpha des Freehearts)
» se reppose dans l'obscuriter (pv Sinkblood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l Toxic City l :: l En dehors de la cité l :: l L'oasis perdu l-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser