l Toxic City l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l Toxic City l

l Une ville pas comme les autres..des loups mutants..des batailles sanglantes... l
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Souvenirs nostalgiques...[pv :Sinkblood]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikio
Débutant
Débutant
Ikio


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 31
PUF : Akemi, WildMoon, Elfy, Cassis, Tycassou, Elemmirë, Djéo.
Meute : Les Blood'Z
Race : Louve mutante
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
Souvenirs nostalgiques...[pv :Sinkblood] Left_bar_bleue100/100Souvenirs nostalgiques...[pv :Sinkblood] Empty_bar_bleue  (100/100)
N.I.V: 1
P.E:
Souvenirs nostalgiques...[pv :Sinkblood] Left_bar_bleue300/300Souvenirs nostalgiques...[pv :Sinkblood] Empty_bar_bleue  (300/300)

Souvenirs nostalgiques...[pv :Sinkblood] Empty
MessageSujet: Souvenirs nostalgiques...[pv :Sinkblood]   Souvenirs nostalgiques...[pv :Sinkblood] EmptyDim 9 Sep - 21:28

La nuit était tombée sur le sinistre bois qui bordait la cité toxique, à présent habitée par des loups mutants.
La lune était pleine et brillait d'une lumière appaisante, éclairant la cîme des connifères et feuillus de la forêt réputée lugubre.
Mis à part le hululement d'une chouette perchée sur la branche d'un vieil arbre, le silence régnait en ces lieux peu fréquentés.
Mais soudain, ce calme relaxant fut troublé par un bruit métallique et strident, comme une chaîne traînant sur le sol.

Le son approchait et une silhouette sortit tranquillement, d'un pas léger, des broussailles..; on pouvait voir dans la pénombre deux yeux ronds et luisants comme des perles, deux prunelles d'un vert turquoise intense et tout à la fois inquiétant, mystérieux.
La forme canine qui semblait être un loup, portait dans sa gueule une chaîne au bout de laquelle était accrochée une petite lampe qui éclairait l'animal au pelage sombre, d'une faible lueur bleutée et envoûtante.
Il sagissait plus particulièrement d'une louve, car en effet, malgré son allure imposante et sa taille démesurée lui valant le titre de géante, elle avait une forme élancée et fine.
Toutefois, elle était robuste et vive, souple et agile, ses pattes étaient temrinées par de longues griffes extrémement tranchantes..qu'il valait mieux ne pas approcher de trop près.

Son nom ? .....Ikio, qui signifiait "puissance" et "énergie" dans une certaine langue.
Elle portait un collier à pointes à son cou et à celui-ci pendait une chaîne, plus longue que celle qu'elle tenait dans sa gueule barbelée de crocs acérés comme des lames de rasoir, c'était cette chaîne qui émettait ce son si attirant, éveillant la curiosité de baucoup qui finissaient intoxiqués.
Intoxiqués par quoi ? Par le gaz mortel que dégageait la ampe lorsqu'Ikio secouait légèrement la tête afin de faire balançer la petite lame comme une pendule, de droite à gauche, hypnotisant même parfois quelques victimes insouciantes.
C'était là, son arme de prédilection, et à chaque loup sur le point de mourir, elle murmurait : " Tu es tombé dans mon piège, la curiosité est un vilain défaut ".

Mais cette nuit là, Ikio paraissait marcher sans but, seule, dans le sous-bois...et pourtant...
La louve géante s'arrêta devant ce qui avait l'air d'être une ancienne tanière, vide depuis des lustres.
Elle s'y approcha tout de même avec prudence, la méfiance avant tout...., d'ailleur Ikio parlait très peu, réservée et plutôt solitaire...elle savait se rendre invisible dans certaines situations, ce qu ifait qu'elel parvenait tojours à échapper àses attaquants....., en partant en fumée, d'où l'étrange poussière charbonneuse qui s'échappait de son corps lorsqu'elle se trouvait en position difficile.

Elle baissa la tête et scruta l'intérieur tout en humant l'iar et reniflant les environs de la tanière avant d'adresser au ciel étoilé un regard peiné, attristé, malgré tout accompagné d'un léger sourire.

* C'est là..... *
La louve géante était venue recherchait une chose....et elle l'avait trouvé.
Sa vie passée, lorsque ses parents étaient encore en vie, et encore...elle les avait mal connus..., ressurgissait dans son esprit.
Tout cela lui manquait, et elle venait de retrouver la tanière dans laquelle elle était née et avait grandi.

* Tant de souvenirs.. *
Quelques larmes perlèrent à ses yeux avant de couler pour ensuite venir s'écraser sur le sol. Elle pensait surtout à ses frères et soeurs....avec qui elle avait partagé de merveilleux instants de bonheur....
* Tout est arrivé si vite *

Soudain un bruit, un craquement se fit entendre derrière elle, dans les fourrés et, tous se sens au aguets, elle fit volte-face...et un grondement sourd sortit de sa gorge.
* Qui est là ? Suspect *
Ikio se mit en position de défense, grognant, elle retrousa un peu ses babines, observant de tous parts...
Sa queue commença à s'agiter, son échine s'hérissa..prête à esquiver une attaque surprise..




Revenir en haut Aller en bas
http://lgcd-catwar.forum-actif.net
SinkBlood
Moderateur
Moderateur
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
PUF : SinkBlood
Meute : Freehearts
Race : Normal
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
Souvenirs nostalgiques...[pv :Sinkblood] Left_bar_bleue100/100Souvenirs nostalgiques...[pv :Sinkblood] Empty_bar_bleue  (100/100)
N.I.V: 1
P.E:
Souvenirs nostalgiques...[pv :Sinkblood] Left_bar_bleue300/300Souvenirs nostalgiques...[pv :Sinkblood] Empty_bar_bleue  (300/300)

Souvenirs nostalgiques...[pv :Sinkblood] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs nostalgiques...[pv :Sinkblood]   Souvenirs nostalgiques...[pv :Sinkblood] EmptyDim 9 Sep - 21:51

Mais je n'avais pas l'intention d'attaquer.
Je n'avais à vrai dire même pas vu cette louve.
Mon armure métallique scintillait sous la lueur des étoiles et de la pleine lune.
L'air frais e fesait du bien.
Pour la première fois, j'étais vraiment heureuse.
Mais ce fût de courte durée lorsque je vit un loup ou plutôt une louve en position de combat.
Je ne mis même pas ma position, je passa à côté de la louve puis réfléchis et rebroussa chemain.
Je retourna devant Ikio, m'assis à environ deux ou trois mètres d'elle, toujours en lui fesant face et dis:
- Mon nom est SinkBlood et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ikio
Débutant
Débutant
Ikio


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 31
PUF : Akemi, WildMoon, Elfy, Cassis, Tycassou, Elemmirë, Djéo.
Meute : Les Blood'Z
Race : Louve mutante
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
Souvenirs nostalgiques...[pv :Sinkblood] Left_bar_bleue100/100Souvenirs nostalgiques...[pv :Sinkblood] Empty_bar_bleue  (100/100)
N.I.V: 1
P.E:
Souvenirs nostalgiques...[pv :Sinkblood] Left_bar_bleue300/300Souvenirs nostalgiques...[pv :Sinkblood] Empty_bar_bleue  (300/300)

Souvenirs nostalgiques...[pv :Sinkblood] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs nostalgiques...[pv :Sinkblood]   Souvenirs nostalgiques...[pv :Sinkblood] EmptyMer 12 Sep - 15:33

Au bout d'un certian moment, la louve géante comprit alors que la louve blanche n'avait pas l'intention de l'attaquer.
Ses muscles se détendirent alors et elle reprit son calme inquiétant..agitant tout de même les oreilles, méfiante...
Une douce brise chaude caressa la fourrure soyeuse d'Ikio qui luisait sous la brillance, la clarté de la lune.
Ainsi, la grande louve fixa de ses yeux verts turquoises ronds comme des billes....et d'une profondeur envoûtante puis émit un petit soupir et répondit d'une voix légère et paisible :

Enchantée..............je me nomme Ikio..........

N'étant pas très bavarde, cele-ci ne rajouta rien d'autre....elle avait toujours eut l'habitude d'être seul, écartée des autres...même dans sa propre meute.
Cependant, elle se montrait nénamoins très proche de son Alpha Arctic...
Ikio avait l'impression de se voir en lui, il lui ressemblait et il n'y avait qu'avec lui qu'elle passait la plupart de son temps...
La louve géante au pelage sombre toisa d'un regard neutre la louve blanche du nom de SinkBlood qui se tenait devant elle.
Humant l'air environnant, Ikio s'aperçut que cette louve n'était pas de son clan, son odeur était celui d'un autre...d'un clan ennemi ? Sûrement, rare son les clans qui s'allient.

Mais toutes deux étaient en territoire neutre, il n'y avait donc pas de raison de s'inquiéter de quoi que ce soit, même si Ikio était loin de la ville où se trouvait l'antre des Blood'Z, car il lui semblait que la forêt était l'habitat de ce clan d'anciens esclaves, les FreeHearts.
La louve géante n'avait pas vraiment connu cet époque d'esclavage, elle n'était pas encore mutante, ou du moins, trop jeune.
Mais cette SinkBlood avait quelque chose qui l'intriguait...une duer particulière...................Alpha ?...de cette minable meute de loups sans presque aucun pouvoirs ?....Il étiat clairement visible qu'elle n'avait pas l'apprence du'ne mutante comem l'était Ikio.
En bref, de toute façon, la louve géante s'ne fichait un peu....elle ne cherchait pas les embrouilles, elle avait d'autres choses à faire que de se battre.

Néanmoins, alors qu'elle s'en retourna pour observer la tanière de sa jeunesse, dont elle n'avait plus vraiment de souvenir, ele tourna lentement la tête, regardant du coin de l'oeil la louve blanche et murmura d'une voix posée et d'un air presque méprisant :

...........Alpha des FreeHearts ?................
Puis curieusement, elle esquissa u nmauvais sourire et partit s'asseoir devant la tanière vide..la contemplant d'un air pensif...le regard paraissant perdu dans le vague.
Cela faisait si longtemps qu'elle n'était pas revenu ici, à cet endroit.
Restant en permanence sur ses gardes, Ikio surveillait, guettait SinkBlood en jetant un lui petit coup d'oeil furtif.

Revenir en haut Aller en bas
http://lgcd-catwar.forum-actif.net
SinkBlood
Moderateur
Moderateur
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
PUF : SinkBlood
Meute : Freehearts
Race : Normal
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
Souvenirs nostalgiques...[pv :Sinkblood] Left_bar_bleue100/100Souvenirs nostalgiques...[pv :Sinkblood] Empty_bar_bleue  (100/100)
N.I.V: 1
P.E:
Souvenirs nostalgiques...[pv :Sinkblood] Left_bar_bleue300/300Souvenirs nostalgiques...[pv :Sinkblood] Empty_bar_bleue  (300/300)

Souvenirs nostalgiques...[pv :Sinkblood] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs nostalgiques...[pv :Sinkblood]   Souvenirs nostalgiques...[pv :Sinkblood] EmptyMer 12 Sep - 19:46

Je regarda le loup qui me fesait face et répondit brièvement:
- Moi de même.
Puis après un calme où aucun son ne parvenait mis à part des bruits naturel.
Je détourna le regard et répondit:
- Oui...Alpha.
Puis je regarda ce que le loup fesait.
Il semblait étrange.
Quoi que, je n'avais rien à dire vu mon comportement et mon apparance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs nostalgiques...[pv :Sinkblood] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs nostalgiques...[pv :Sinkblood]   Souvenirs nostalgiques...[pv :Sinkblood] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs nostalgiques...[pv :Sinkblood]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude et entrainement. [Pv Sinkblood]
» SinkBlood [Pris] (Alpha des Freehearts)
» se reppose dans l'obscuriter (pv Sinkblood)
» [PV Sinkblood] Du sable et encore du sable ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l Toxic City l :: l En dehors de la cité l :: l Le bois sinistre l-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser