l Toxic City l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l Toxic City l

l Une ville pas comme les autres..des loups mutants..des batailles sanglantes... l
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Solitude et entrainement. [Pv Sinkblood]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vizza
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
PUF : Tyr-Nanog
Meute : Freehearts
Race : Loup normal
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
Solitude et entrainement. [Pv Sinkblood] Left_bar_bleue100/100Solitude et entrainement. [Pv Sinkblood] Empty_bar_bleue  (100/100)
N.I.V: Niveau 1
P.E:
Solitude et entrainement. [Pv Sinkblood] Left_bar_bleue0/300Solitude et entrainement. [Pv Sinkblood] Empty_bar_bleue  (0/300)

Solitude et entrainement. [Pv Sinkblood] Empty
MessageSujet: Solitude et entrainement. [Pv Sinkblood]   Solitude et entrainement. [Pv Sinkblood] EmptySam 8 Sep - 20:00

Vizza était couchée près d'un corps inerte de souris. Elle pleurait, son fin museau entre ses pattes bariolées. La osuris était morte par sa faute et son caractère enjouée en avait pris un sacré coup. Celà faisait trois fois ce jour ci. La louvarde blessait une souris, elle la ramenait à la tannière et s'exerçait à la soigner par son pouvoir de guérison. Seulement, ça marche pas tout le temps.
La louvarde étiat en colère contre elle même, pourquoi c'était à elle de subir ce sort, ce métier, devoir soigner les loups de sa meute snas même savoir faire comment. Si seulement ele avait un maitre d'aprentissage, au moins, elle saura quoi faire, comment s'y prendre et maitriser son pouvoir pour réparer fractures, égratignures aussi bien que faire revivre un coeur étaient depuis moins d'un cycle du soleil.
Vizza se releva et sortit de la tannière. Il faisait nuit, la lune éclairait faiblement la terre des Freehearts. La louvrade ravala ses larmes et plongea dans l'obscurité ambitante, chercher un nouveau rongeur sur qui tester ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Moderateur
Moderateur
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
PUF : SinkBlood
Meute : Freehearts
Race : Normal
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
Solitude et entrainement. [Pv Sinkblood] Left_bar_bleue100/100Solitude et entrainement. [Pv Sinkblood] Empty_bar_bleue  (100/100)
N.I.V: 1
P.E:
Solitude et entrainement. [Pv Sinkblood] Left_bar_bleue300/300Solitude et entrainement. [Pv Sinkblood] Empty_bar_bleue  (300/300)

Solitude et entrainement. [Pv Sinkblood] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et entrainement. [Pv Sinkblood]   Solitude et entrainement. [Pv Sinkblood] EmptySam 8 Sep - 20:55

En ce moment même, je me promenais sur mon territoire.
Au rythme régulier de mes pas, mon armure cliquetait légèrement avec un bruit de métal.
Suffisament régulier que l'ont pouvait oublier ce son facilement.
C'est alors que je passa devant une louve qui avait l'air triste.
Je la regarda avec mes yeux d'un bleu nuit profond, mon regard insistant que tant de loup de mon clan trouvait mysétireux.
En faites, tous me trouvait mystérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Vizza
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
PUF : Tyr-Nanog
Meute : Freehearts
Race : Loup normal
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
Solitude et entrainement. [Pv Sinkblood] Left_bar_bleue100/100Solitude et entrainement. [Pv Sinkblood] Empty_bar_bleue  (100/100)
N.I.V: Niveau 1
P.E:
Solitude et entrainement. [Pv Sinkblood] Left_bar_bleue0/300Solitude et entrainement. [Pv Sinkblood] Empty_bar_bleue  (0/300)

Solitude et entrainement. [Pv Sinkblood] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et entrainement. [Pv Sinkblood]   Solitude et entrainement. [Pv Sinkblood] EmptyDim 9 Sep - 15:33

Vizza regarda le loup. Elle savit bien que c'était l'Alpha. Elle avait honte de sa position de faiblesse dnas son pouvoir. La louve esquissa un simple coup de tête en guise de salut puis sauta dans un buisson, pour se cahcer de la vue du loup. C'était si humilaint d'être triste devant l'Alpha. Elle finirait par lui demander pourquoi elle l'était et elle devrait tout avouer.
*Pourquoi c'est toujours de ma faute....*
Pensa-t-elle tristement, recroquevillée dans le buisson épineux qui lui lacérait les flancs.
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Moderateur
Moderateur
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
PUF : SinkBlood
Meute : Freehearts
Race : Normal
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
Solitude et entrainement. [Pv Sinkblood] Left_bar_bleue100/100Solitude et entrainement. [Pv Sinkblood] Empty_bar_bleue  (100/100)
N.I.V: 1
P.E:
Solitude et entrainement. [Pv Sinkblood] Left_bar_bleue300/300Solitude et entrainement. [Pv Sinkblood] Empty_bar_bleue  (300/300)

Solitude et entrainement. [Pv Sinkblood] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et entrainement. [Pv Sinkblood]   Solitude et entrainement. [Pv Sinkblood] EmptyDim 9 Sep - 19:36

Je vue Vizza se cacher.
Je la regarda indifférente, si elle ne voulait rien dire, c'était son choix.
Je respectait les choix quel qu'il soit.
Je continua ma route sans un mot.
Si celle-ci voulait quelque chose, je l'aiderait sans quoi, elle ferait autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Vizza
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
PUF : Tyr-Nanog
Meute : Freehearts
Race : Loup normal
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
Solitude et entrainement. [Pv Sinkblood] Left_bar_bleue100/100Solitude et entrainement. [Pv Sinkblood] Empty_bar_bleue  (100/100)
N.I.V: Niveau 1
P.E:
Solitude et entrainement. [Pv Sinkblood] Left_bar_bleue0/300Solitude et entrainement. [Pv Sinkblood] Empty_bar_bleue  (0/300)

Solitude et entrainement. [Pv Sinkblood] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et entrainement. [Pv Sinkblood]   Solitude et entrainement. [Pv Sinkblood] EmptyDim 9 Sep - 19:46

La louve vit que l'Alpha partit. Soulagée, mais toujours sanglotante, elle essaya de sortir du buisson. Les épines restèrent plantées dans son corps, lacèrant sa chair au niveau des flancs. vizza gémit fortement et reussit en se débattant de sortir de sa prison. Elle boittait beaucoup, une dizaine d'épines, longues et bien enfoncées dans sa pattes avant droit la faisait souffrir. elle n'osait aps utiliser son pouvoir et surtout elle ne voualit pas trop que Sinkblood la remarque, malgrè ses cris.
La louve suatillait difficilemnet jsuqu'à sa tannière puis trop fatiguée, elle s'affala à qeuqlues mètre dnas un bruit mat d'un crops qui tombe et un gémissement terrible de souffrance. Inerte, la louve s'était évanouie, ses grandes ailes blanches recroquevillées contre son corps bleu et vert.
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Moderateur
Moderateur
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
PUF : SinkBlood
Meute : Freehearts
Race : Normal
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
P.V:
Solitude et entrainement. [Pv Sinkblood] Left_bar_bleue100/100Solitude et entrainement. [Pv Sinkblood] Empty_bar_bleue  (100/100)
N.I.V: 1
P.E:
Solitude et entrainement. [Pv Sinkblood] Left_bar_bleue300/300Solitude et entrainement. [Pv Sinkblood] Empty_bar_bleue  (300/300)

Solitude et entrainement. [Pv Sinkblood] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et entrainement. [Pv Sinkblood]   Solitude et entrainement. [Pv Sinkblood] EmptyDim 9 Sep - 19:55

Mes oreilles pivota, écoutant des bruits derrière moi.
Je me retourne d'un bond et scrute les alentours.
Je vois Vizza évanouie près de la tanière.
Je rebrousse chemain doucement et m,approche d'elle.
Je regarde sa patte saignante et emplit d'épine puis art chercher des feuilles.
J'en prend qui engorudit la douleur et les installe sur sa patte.
Puis lorsque les feuilles firent leur effet, j'arracha les aiguilles à l'aide de mes crocs blanc d'ivoire.
Puis j'alla chercher d'autres feuilles et en étala de nouveau sur sa blessure mais cette fois un mélange de feuille cicatrisante et de feuille qui engourdis la douelur.
Puis je m,assis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude et entrainement. [Pv Sinkblood] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et entrainement. [Pv Sinkblood]   Solitude et entrainement. [Pv Sinkblood] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude et entrainement. [Pv Sinkblood]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs nostalgiques...[pv :Sinkblood]
» Dans l'ombre de la solitude (PV Just')
» SinkBlood [Pris] (Alpha des Freehearts)
» se reppose dans l'obscuriter (pv Sinkblood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l Toxic City l :: l En dehors de la cité l :: l La tanière des FreeHearts l-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser